L’établissement Penzion Zlata studna vous accueille à Hlinsko, à respectivement 38 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Château de Litomyšl et Pilgrimage Church of St.John of Nepomuk on Zelená Hora in Žďár nad Sázavou. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 19 km de : Les neuf roches.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement Penzion Zlata studna sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hlinsko et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Hlinsko
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Geoff
Canada
« Good sized well equipped room with ensuite. Price was very fair. »
J
Jana
République tchèque
« Vstřícný a milý personál, parkoviště, restaurace na místě s možností snídaně. »
M
Monika
République tchèque
« Kuchyně tohoto penzionu je velmi chutná,zrovna jsme přijeli na zvěrinové hody a moc si pochutnali.Zhruba do 25km od penzionu se dá najít plno výletů pro turistiku. »
J
Jana
République tchèque
« Můžeme jen doporučit, jídlo skvěle, ubytování super, personál taky skvělý. Líbilo se nám a určitě se vrátíme zase, až naplánujeme nějaký výlet tím směrem. »
M
Martina
République tchèque
« Poměr cena x kvalita. Výborný personál. Ochota, úsměv. »
R
Roman
République tchèque
« Paní ochotná i přes můj pozdní příjezd, místo vyhovovalo. Poměr ceny a kvality bych asi dal jako největší přednost. »
Vlaďka
République tchèque
« Ochota personálu. Přijela jsem později než bylo dohodnuto, majitelka ale vše zajistila tak, abych se do ubytování dostala. »
Hana
République tchèque
« Byli jsme pouze na jednu noc, vše bylo v pohodě, čistota pokoje, milý personál. »
Misan
République tchèque
« Moc příjemné hostitele, dobrá cena ubytovaní, skvělé vaření, chutnaly snídani a obědy. »
P
Pavel
République tchèque
« Čistota v pokoji i ve společných prostorech, profesionální a vstřícný personál, dobré parkování. Poměrně blízko do centra a obchodů. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Penzion "Zlatá studna"
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Penzion Zlata studna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.