Situé à Kvilda, l’hébergement Pila Kvilda propose un accès skis aux pieds, une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un bureau d'excursions. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Pila Kvilda possède un spa et centre de bien-être comprenant un sauna et un bain à remous. L’établissement dispose d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kvilda
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stanislava
République tchèque
« Luxusní nadstandardní vybavení apartmánu, spousta prostoru, dvě koupelny, úžasně vybavená kuchyň, tiché a pohodové spaní, velmi příjemná a vstřícná majitelka.
V objektu nová restaurace, welness.
Hodnocení do deseti nestačí.
Dávám 20 »
Eva
République tchèque
« Ještě nikdy jsem se necítila tak doma jako tady, útulný a přesto prostorný apartmán ve stylu dřevo-kov s vysokou úrovní detailu a spoustou nápaditých drobností. Vše završeno sdíleným wellness. »
M
Marcela
République tchèque
« Čistota, praktičnost, skvělý přístup, jsme nadšeni. »
B
Beata
Allemagne
« Čistota, vybavení pokoje, skvělá komunikace s majiteli »
Kristína
Slovaquie
« Poloha
Čistota
Zariadenie
Príjemná atmosféra
Dokonca všetky tv platformy »
V
Vendula
République tchèque
« Velmi jsme ocenily wellness otevřený po celý den. Apartmán je vkusně zařízený a perfektně vybavený. »
M
Michaela
République tchèque
« Ubytování bylo krásné čisté moderní vůbec nic nám nechybělo okna směřovala přímo na sjezdovku krásný vše jako na dlani. Chystáme se zavítat i v létě a už se těším až si budu moc na balkóně dát kávičku a kouká na ten krásný výhled potůček a jezírko . »
Houdkova
République tchèque
« Moderní, v kuchyni vše potřebné, dvě velké koupelny. Super wellness. »
Kateřina
République tchèque
« Perfektní ubytování na Šumavě. Prostorné, moderní, čisté, technicky skvěle vybaveno. Výborná komunikace s majitelkou. Rozhodně se někdy vrátíme a apartmán doporučuji všem. »
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pila Kvilda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.