Situé à Kojetín, l’établissement 3 étoiles Pivovarsky Hotel Kojetín u Kroměříže comprend un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 37 km de ce lieu d’intérêt : Colonne de la Sainte Trinité. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kojetín et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Olomouc et Parc à thème DinoPark Vyškov. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josė
France
« Spacieux, confortable, bien situé pour rayonner dans la région de Kromeritz et Olomouc, proche d'un bon restaurant conseillé par l'hôtelier qui est aux petits soins pour ses clients. Demandez lui comment va son chien rigolo, dénommé "vanilla ice"... »
B
Benoit
France
« Excellent accueil, parking facile devant l'hôtel : un hôtel familial très recommandable »
Jeanne
Slovaquie
« Breakfast was good, and the hotel service/staff were exceptional. »
M
Martin
Royaume-Uni
« Large comfortable room, friendly staff and excellent breakfast. Superb coffee! Thank you. »
Lisiecka
Pologne
« The place in the center, everything the soul desires is within walking distance. Rooms clean, warm, overlooking the main street. Breakfast very good and sufficient :) Staff very friendly and helpful. »
L
Lenka
République tchèque
« Příjemný pan vedoucí,všude čisto a teplo.Snidane výborná, velký výběr. Doporučujeme všem tento hotel vyzkoušet. Za nás 1. Děkujeme za láhev vína na pokoji.Kozlovi že Zlína »
A
Andrea
Slovaquie
« Raňajky super, aj keď v sobotu začínajú raňajky neskôr, nám umožnili sa najesť skôr, keďže sme museli odísť. Personál veľmi ústretový. Raňajky - na výber všetko, čo si viete predstaviť. »
Peter
Slovaquie
« Dobrá lokácia v rámci mestečka Kojetín. Pekná, čistá izba s pozornosťou od majiteľa - fľaša vína. Veľmi milý , ochotný pán majiteľ, ktorý nám pripravil výborné raňajky. Maximálna spokojnosť, určite odporúčam navštíviť. »
Olena
République tchèque
« V hotelu jsme se ubytovali jen na jednu noc při tranzitu. Přijeli jsme pozdě večer, ale obdrželi jsme srozumitelné a pohodlné pokyny k ubytování. Snídaně byla chutná, personál příjemný a ochotný. Celkově hotel plně odpovídá své ceně. »
K
Karel
République tchèque
« destinace v centru, parkování zdarma před hotelem, výtah do 1-ního patra, bohatá snídaně, online check in, pivovar 10 minut chůze, destinace jako základna pro výlety po okolí, autobusová zastávka 2 minuty chůze »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Pivovarsky Hotel Kojetín u Kroměříže accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pivovarsky Hotel Kojetín u Kroměříže à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.