Situé à Jablonec nad Jizerou (Région de Liberec), l’établissement Privát Zuzana comprend un parking privé gratuit.
Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition dans la cuisine, de même qu’une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée et le ski, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 102 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Jablonec nad Jizerou
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Claes
Belgique
« De accommodatie is compleet en heel erg proper. De vrouw des huizes is vriendelijk en voorkomend. »
K
Kateřina
République tchèque
« Naprosto úžasné ubytování. Paní majitelka velmi milá! Úžasné soukromí, možnost využití pergoly na zahradě i bazénu - s dětmi jsme to opravdu ocenili! Vybavení pokoje i kuchyňky je dostačující k tomu, aby člověk uvařil, ohřál jidlo. Jabloneček má... »
K
Kestutis
Lituanie
« Labai maloni šeimininkė, nieko netrūko, virtuvėlė švari, viskas, ko reikia, yra. Tiesa, nėra kavos aparato, bet čia smulkmena, kavą galima užsiplikyti. Maloni aplinka, visur labai švaru ir tylu. »
Katarína
Slovaquie
« Ochotná a prispôsobivá majiteľka, čistý apartmán, možnosť parkovania vo dvore, majiteľka vyhovela aj našej požiadavke nad rámec ponuky ohľadne vybavenia apartmánu, odporúčame ubytovanie aj iným záujemcom; vybavenie kúpeľne na ubytovaní by som... »
R
Renata
Pologne
« Super miejsce ,właścicielka przemiła,wszystko na 5 z dużym plusem polecam :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Privát Zuzana
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Privát Zuzana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.