Situé à Špindlerův Mlýn et offrant une vue sur la ville, l’établissement Aparthotel Residence Grand Špindlerův Mlýn possède une terrasse, un restaurant et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement possède un canapé-lit, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Aparthotel Residence Grand Špindlerův Mlýn possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à 16 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 109 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Špindlerův Mlýn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Volodymyr
Ukraine
« Apartment is big and equipped with all kinds of needs.
The location is amazing, you can use 10% discount for the restaurant and for the ski/bike rentals.
Wifi connection is stable. »
Audronė
Lituanie
« The apartment is modernly equipped, very clean, the bed is comfortable. We got a free parking place in the garage and discount on food in the restaurant. The hotel has a Spa area, it's a pity that we arrived late and didn't have time to visit. The... »
R
Robert
Pologne
« Location, large apartment, convenient access to parking and a room key after reception closing »
Audrey
Irlande
« Aparment was beautiful - very well equipped, even a nespresso machine with some pods. It was also fabulously clean with so much storage. Supermaket just across the way (2 mins). Reception staff were really friendly and helpful. Ideal location... »
P
Polina
République tchèque
« Prostorné apartmány. K dispozici je veškeré vybavení pro vaření i úklid. V zimním období je v apartmánech teplo. V blízkosti se nachází pizzerie, pekárna a obchod s potravinami. Pobyt se nám velmi líbil, rádi se sem znovu vrátíme. »
T
Tatjana
Allemagne
« Отличная квартира! Впервые вижу, чтобы вся бытовая техника была фирмы Miele! Много места для вещей! Всё необходимое есть! »
Karina
Pologne
« śniadania były urozmaicone - duży wybór wędlin, serów, dania na ciepło, różne rodzaje pieczywa, owoce, jogurty, desery, ciastka itp.; różne smaki herbat, kawa z ekspresu przelewowego, dodatkowo ekspres ciśnieniowy do kawy;
parking... »
Dana
République tchèque
« Krásný, vkusně a moderně zařízený apartmán. Dostatek úložného prostoru. Pohodlná postel. Krásná, moderní koupelna s vanou a sprchovým koutem. Velká terasa a balkon. Parádní venkovní rolety. Velké plus výtah a kryté parkování. Poloha skvělá v centru. »
C
Christine
Allemagne
« Der Aufenthalt im Hotel war erste Klasse. Personal (auch deutsch sprechend), Apartment sehr exclusiv eingerichtet, Stellplatz Auto in Garage, Frühstück abwechslungsreich, sehr ansehnlich zubereitet und lecker. Wir kommen wieder. »
R
Ronny
Allemagne
« - großes komfortables Appartement
- sehr große Dachterasse
- Top Lage »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Felicity Hotels
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 2 658 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Residence Grand offers luxury apartments in the mountains, which are part of the Felicity Hotels family hotels, designed for demanding clients. Renting an apartment offers luxury accommodation right in the centre of Špindlerův Mlýn with the most famous slopes. From the French windows, you have a unique view on the city or the slopes and snow-covered mountain peaks.
Our goal is to provide services at the highest level of alpine resorts.
Naším záměrem je poskytovat služby na úrovni alpských středisek v českých podmínkách.
You can enjoy with your family or friends not only skiing, fun, but also relaxation. The Residence Grand Suites is suitable for families with children, because the apartments are available to parents during the winter in the day. The interior of the apartment is non-smoking.
Langues parlées
Tchèque,Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$12,37 par personne et par nuit.
L'établissement Aparthotel Residence Grand Špindlerův Mlýn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Aparthotel Residence Grand Špindlerův Mlýn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.