L’établissement Restaurace-Penzion U Pilota se trouve à Kněževes, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Guy. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 15 km de : Château de Prague.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pont Charles et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Kněževes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roger
Canada
« La nourriture au restaurant. Je recommande le Koleno pour ceux qui aiment la viande. J'en ai mangé ailleurs, et a mon avis, ceux de ce restaurant sont les meilleurs au monde. »
J
Jerome
France
« Accueil agréable, facilité pour commander un taxi, juste prix. »
A
Axelle
France
« Personnel très accueillant ; chambre confortable
Parking gratuit
L'hôtel dispose d'un restaurant d'un bon rapport qualité / prix
L'hôtel se trouve à 5 mn à pied de l'arrêt de bus qui mène à l'aéroport en 10 mn »
T
Tania
Canada
« The Restaurace-Penzion U Pilota was a quaint spot near the airport. The room was clean and quiet, the restaurant/bar was quirky and decorated nicely. The food was amazing.
Staff was friends and very eager to help. »
Davyd
Ukraine
« Nice service, there is a heater, a comfortable bed. Enough space. »
J
Jana
Royaume-Uni
« Bus from and to the airport. Very handy ( cca 6 min walking to the bust stop) »
Damian
Nouvelle-Zélande
« Nice little two bed studio- handy to airport. Can arrange a taxi for early morning departure »
Michael
Australie
« Basic room not far from the airport to which there is a local bus service. The restaurant has a basic burger style menu but overall, it was okay and very convenient. The hotel is tucked away in the back of the airport but not so easily within... »
J
Julianna
Suède
« I got a neat two story room with skylights. There was a fan in the room which was VERY much appreciated as it was warm outside. I slept great with the fan on. The receptionist was friendly and professional. Cool airplane theme and tasty food in... »
Apostolos
Grèce
« The restorant and the service very good the room big batt the problem it is don't have air conditioner and if you live the windows open the mosquito the make you party oll night 🤣 »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace u Pilota
Cuisine
européenne
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Restaurace-Penzion U Pilota accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'enregistrement tardif est possible sous réserve de disponibilité et sur confirmation préalable de l'établissement. Après 23h00, il entraîne des frais supplémentaires de 10 EUR.
Veuillez informer l'établissement Restaurace-Penzion U Pilota à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.