L’hébergement Apartmán Dagmar se situe à Mikulov, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Château de Lednice et Colonnade na Reistně. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 12 km de : Château de Valtice. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. L’établissement Apartmán Dagmar possède des installations de sports nautiques.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Minaret et Chateau Jan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
« Blízko centrum mesta, čistota, vybavenie, pokojné miesto »
J
Josef
République tchèque
« Místo. Výhled na Svat kopeček. Kousek od centra Mikulova.. parkování ve dvoře. »
Vieslav
Pologne
« Bardzo dobry wybór na nocleg podczas podróży dalej. Bardzo czysto, cicho, jest bezpieczny parking, trzeba uważać bo jest wąski wjazd. »
Anna
Pologne
« Cicha, spokojna lokalizacja, bardzo dobre warunki, przytulność mieszkania. Byłoby idealnie gdyby w kuchni było kilka torebek herbaty, czy butelka wody. »
Tereza
République tchèque
« Hotel je umístěn v perfektní lokaci v blízkosti všech stěžejních míst Olomouce. Velmi milý a ochotný personál. Prostředí bylo čisté a krásně vybavené. Třešničkou na dortu byla perfektní hotelová snídaně. »
J
Jarmila
République tchèque
« Apartmán je bezvadný, čistý a velmi blízko centra. Byly jsme tam zrovna, když byly povodně a paní majitelka byla skvělá a dala nám možnost zůstat déle, kterou jsme částečně využili. Byla velmi ochotná a moc příjemná. Moc ji za to děkujeme a jsme... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán Dagmar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.