Implanté à Frýdek-Místek, à 6 km du domaine skiable de Palkovice et à 4 km du parc aquatique Olešná, l'Hotel Richtr propose des chambres avec une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking public sur place.
Les chambres comprennent un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un coin salon avec une télévision. Certaines possèdent un sauna privé et un bain à remous.
Chaque matin, vous pourrez commencer votre journée avec un petit-déjeuner. Des restaurants vous attendent à moins de 3 minutes à pied.
Des courts de tennis sont à 300 mètres, tandis que le parcours de golf Ostravice - Čeladná se situe à 18 km de l'établissement. La gare de Frýdek-Místek est à 60 mètres et la gare routière principale est accessible en 3 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marine
France
« L'hôtel est très bien placé, place de parking juste devant lhotel, chambre spacieuse, petit dejeuner très copieux, personelles au top. Hôtel parfait, »
Vianney
France
« Le petit déjeuner, les places de stationnement proches, le sauna dans la chambre, la literie et le calme malgré la proximité de la route. »
Celine
France
« chambre spacieuse, salle de bain propre, le parking juste devant l’hôtel »
B
Bruno
Royaume-Uni
« Un etablissement superbe, un accueil chaleureux a la reception. Un personnel disponible.
Un menage impecable, rien a redire.
Je recommande, et je reviendrai. »
M
Matic
Slovénie
« Nice staf, clean rooms the whole hotel is beautiful and clean »
Håvard
Norvège
« The spa bath and the location was perfect for our romantic purpose! We had to leave early, but the very helpful receptionists made sure we still got a breakfast bag on the go. Intimate, romantic, relaxing and cozy from a to z. »
Lidija
Slovénie
« Location, parking and room, but there should be aircondition. »
Külli
Estonie
« Nice and cozy small boutiqe hotell. Breakfest was really good »
Małgorzata
Pologne
« Place is perfectly located, has free parking and it’s pet friendly. Price provided for pet here (~11€) is per night, not per stay. Great breakfast, fresh vegetables everyday, tea, coffee in the room. All what is needed for short stay. »
M
Michael
Royaume-Uni
« The hotel was excellent, clean and well run. The breakfasts were very good! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
L'établissement Hotel RICHTR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 19 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 27 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 12 EUR per pet, per stay applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel RICHTR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.