L’Hotel Saint George est aménagé dans un bâtiment historique rénové datant du XVIIIe siècle. Il vous accueille à 700 mètres de la place Venceslas.
Élégamment décorés, les intérieurs du Saint George présentent un mobilier chic et confortable. Les chambres spacieuses comprennent toutes une télévision par satellite et un minibar.
Vous pourrez vous détendre dans le hall, doté d’une connexion Wi-Fi et de livres mis à votre disposition. Par ailleurs, vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des chambres et des parties communes.
Vous séjournerez à moins de 200 mètres de la station de métro I. P. Pavlova, ainsi qu’à moins de 10 minutes à pied de l’opéra et du musée national de Prague. Enfin, la place Charles se trouve à 800 mètres de l’Hotel Saint George.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carol
France
« Hôtel très bien placé, 15 mn du centre-ville , un peu bruyant la grande route passe à côté, le personnel extra et très sympa »
J
Jean-luc
France
« Le personnel à l'écoute, les gestes d'attention tant au départ qu'à l'arrivée. Le métro très proche, et à l'écart du tumulte du centre ville.
Petit déjeuner très copieux avec un énorme choix. »
M
Manhou
France
« Super hôtel, propre et spacieux.
Un accueil très chaleureux et l’ installation fût rapide avec la très gentille hôtesse Dominika qui nous a offert un pass de réduction pr différentes structures à visiter ; un bon pr un verre de prosecco au bar... »
Rayhan
France
« Pas loin du centre, personnel super agréable, petit déjeuné qui en vaut vraiment la peine et là parking gratuit. »
Mickael
France
« Le service était parfait et la chambre super rapport qualité prix »
Bonin
France
« La qualité des services et la gentillesse du personnel
La propreté de la chambre et le super petit déjeuner »
P
Patrick
France
« Un accueil chaleureux, des petits déjeuner copieux et une situation géographique qui met l'hôtel à 8 mn du musée et 10 du centre historique. Métro à proximité et gare centrale pour le bus AE depuis ou vers l'aéroport. »
S
Suzie
Canada
« Propreté des lieux , service courtois du personnel »
I
Isabelle
France
« Notre chambre donnait sur une cour. Une double porte isole la chambre des bruits du couloir donc c'était très calme.
Il faisait chaud dans la chambre, et on a pris soin d'ouvrir la fenêtre avant de se coucher.
L'hôtel se situe à 5 min de marche... »
J
Julien
France
« L'hôtel a le charme du siècle passé, avec de bons équipements et s'avère très calme, fonctionnel, confortable. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est fabuleux (on pèse nos mots), confectionné à partir de... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel St George - Czech Leading Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si les entreprises souhaitent payer pour une personne séjournant dans l'établissement, il est possible de débiter une carte de crédit à condition qu''un fax comportant l'autorisation et la signature de l'entreprise soit envoyé au préalable.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.