L'Hotel Sepetná est situé à Ostravice, au cœur des montagnes de Moravskoslezské Beskydy. Il propose des chambres calmes, une connexion Internet gratuite et un RelaxCentre.
Le Relaxcentre est relié à l'hôtel Sepetná par un couloir et comprend une piscine, des chaises longues de massage et un bain à remous.
Le restaurant sert une délicieuse cuisine tchèque.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rafal
Pologne
« Super good location close to the mountain trails. Nice and comfortable, very good restaurant and no problem with parking lot. »
J
Josef
Slovaquie
« Perfect place for family stay, staff is very helpful and professional »
Anthony
Suisse
« Very friendly and attentive staff that will go out of their way to help you. Excellent animation program for children. Very reasonable prices. We liked it a lot! »
Gregan
Slovaquie
« raňajky a aj večere boli fajn, aj keď bol k dispozícii menší výber
krásna lokalita
hotel už trochu zastaralý »
V
Vladimíra
République tchèque
« Nabidka na snidani pestrá,jidlo neustále doplňovali.Spokojenost. Přijemná obsluha. »
Marie
République tchèque
« Moc se nám líbili doplňkové služby přímo v areálu - bowling, bazén s toboganem a také skvělé snídaně s velkým výběrem »
Z
Zbyněk
République tchèque
« Vynikající výchozí bod na Lysou Horu. Velmi klidná lokalita uprostřed lesů. Skvělé umístění. K dispozice zdarma bazén. »
Jitka
République tchèque
« Lokalita v přírodě, skvělá. Venkovní i vnitřní bazény byly fajn. »
Filkova
République tchèque
« Skvělý hotel! Super start place na výlety a neskutečné super pet friendly hotel! Jsme za to vděčni! A co bylo nejvíc super? SNÍDANĚ! Ty jsou prostě DOKONALÝ! »
E
Eva
République tchèque
« V hotelu jsme přespávali jenom jednu noc, ale vynikající, bohaté snídaně. Hotel je na perfektním místě pro výšlap na Lysou horu a i co se týče dostupnosti pěšky do města. Musím pochválit hlavně velice vlídnou, ochotnou a moc milou paní recepční. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Sepetná
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
2 piscines
Spa et centre de bien-être
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sepetná accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Sepetná à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.