Situé à Horní Polubný, l’hébergement Šírovka offre une vue sur la ville. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le ping-pong.
Ce chalet avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement propose un point de vente de forfaits de ski, une terrasse, ainsi qu’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 116 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Horní Polubný
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Blinder
Israël
« A wonderful house for a holiday in nature. The house has everything you need, the rooms are clean and cozy. There were a few very cold nights, and we lit the fireplace, the house was very warm. The owner of the house is always in touch and ready... »
J
Jan
République tchèque
« The house is usefully equipped. The fireplace is a nice feature. The floor heating in the bathroom is great. »
S
Sivpheng
République tchèque
« we love it so much....the owners were super nice and super friendly, speak perfect English, they're very easy to reach and they always respond to us very quick and always help us with everything. we asked them if we can checked out an hour later... »
I
Inbal
Israël
« אהבנו הכול! בית מקסים, מרווח ומצויד היטב!
תקשורת קלה ונוחה עם בעל הבית.
כל יום הגיעו איילים לבקר אותנו באחו מאחורי הבית ❤️ »
Pazda
Pologne
« Spokojna okolica. Za domem otwarta przestrzeń z zieloną łąką. Dobrze wyposażony i przestronny dom. Możliwość pobytu z psem. Coś wspaniałego - polecam. . »
Anna
Pologne
« Obiekt położony w spokojnej okolicy, bardzo przestronny. Kuchnia bardzo dobrze wyposażona. Na plus dodatkowa łazienka z toaletą. »
Katerina
République tchèque
« Skvělá poloha pro běžecké lyžování v zimě, pokud je dostatek sněhu. Měli jsme štěstí a mohli jsme dojet na lyžích až k domu. V kuchyni je vše potřebné, obývací pokoj je velmi útulný »
Czechowski
Pologne
« Duży salon z kominkiem i spora kuchnia z jadalnią. Przestronna i elegancka łazienka. Możliwość pobytu z psem. »
Maciej
Pologne
« Znakomita lokalizacja, w naszym przypadku na jesienne wędrówki. Restauracja dwa kroki obok. Duży dom, wszystko na miejscu, łatwe zameldowanie. »
I
Irena
République tchèque
« Pěkný velký dům s veškerým vybavením. Velký obývací pokoj a dobře vybavena kuchyň. Velký jídelní stůl. V koupelně vana i sprchový kout. Krásné místo, výhled, parkování. Všechno ok. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Šírovka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Šírovka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.