L’hébergement Fara No71 apart 2 se trouve à Libice nad Cidlinou, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Église de l’Assomption de Notre-Dame et de Saint-Jean-Baptiste et Ossuaire de Sedlec. Il propose un restaurant et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 25 km et 43 km de : Église Sainte-Barbe et Park Mirakulum.
Cet appartement comprend une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Historical Town Centre et Bus Station Kutná Hora. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sára
République tchèque
« Byli jsme naprosto spokojeni. Apartmán byl čistý, pohodlný a přesně odpovídal popisu – nic nám nechybělo. Klidné okolí, ale přitom vše na dosah, včetně památek a zajímavých míst. Ideální výchozí bod pro objevování krásného kraje. Ubytování splnilo... »
Viktoria
République tchèque
« Krásný apartmán, moc hezky zařízený v eko stylu, má vše potřebné i pro delší pobyt. Velmi jsme ocenili i kávovar s kapslema. Hezké hodnocení dávám jen kvůli apartmánu jako takovému. »
M
Miroslav
République tchèque
« Hledali jsme ubytovani hlavne jen na prespani, aby jsme mohli kazdy den vyjizdet na celodenni vylety. »
Helena
République tchèque
« Krásný, čistý, prostorný apartmán s klimatizací, možnost posezení ve dvoře. Skvělá lokalita, blizko slovanského hradiste, cyklostezky do Poděbrad, nového dětského hriste. Dětská postýlka na požádání, milá komunikace s paní majitelkou. »
Martin
République tchèque
« Klidná lokalita s krásnou procházkou podél Cidliny, pohodlné a nikým nerušené posezení na terase. Milý dárek v podobě lahvinky a pochutin a též uhlí na grilování. Útulně, ale přitom jednoduše zařízený apartmán, vše nové, čisté. »
A
Pays-Bas
« Geen snelweg geluiden , schoon , behulpzame host , heerlijke buiten zit plaats , winkels om de hoek , heerlijke uitgangs dorp 5 km verder , openbaar vervoer naar Praag is uitstekend »
M
Miroslava
République tchèque
« Lokalita,vybavení, komunikace s provozní, vše v pořádku. »
S
Sarah
Italie
« Struttura molto accogliente e confortevole per me e i miei cani. Assolutamente consigliata. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Kulturni dum
Cuisine
locale
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Fara No71 apart 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.