L’établissement Hotel Smetanova vous accueille à Vsetín, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Štramberk Castle and Trúba. Il comprend une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marfa_lem
Slovaquie
« It was the first time, when the hotel was situated in the Shopping centr! Interesting decision - everything is very close, no issues with parking. The staff is super friendly and ready to help with all the questions. It was also the time, when the... »
Eva
Irlande
« The hotel was just amazing in every way. The stuff couldn' t be more helpful and nothing was a problem! The location was perfect - in the middle of the town - it is close everywhere. We will definitely be coming back soon! »
O
Ondrej
Australie
« Clean, convenient location, free parking, access to gym »
Pavel
République tchèque
« Parking in the underground.
Very good restaurant.
In the city center. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Different breakfast menus to choose from. The fitness studio can be used. Parking for free in the parking garage, with lift direktly to reception. But what i liked the most: Always kind and always happy and funny employees, which are casting a... »
Pavel
République tchèque
« Good location, free parking in the parking garage, good restaurant. »
Jana
République tchèque
« Snídaně si můžete vybrat ze 4 variant (slaná, sladká, zdravá). Parkování přímo pod hotelem v nákupním centru. »
M
Michal
Pologne
« Piękne, czyste pokoje hotelowe. Bardzo wygodne materace (twarde, takie lubie). Hotel w centrum handlowy, więc w ramach udogodnień sklepy oraz przestronny parking podziemny. Bardzo miła i komunikatywna obsługa. »
Veronika
Russie
« Это просто отличный отель! Один из лучших, где мне довелось побывать. Просторный, чистый, светлый номер с огроменным окном, большая удобная кровать, рабочий стол, отличная ванная комната, есть кондиционер. Завтраки на выбор, несколько вариантов -... »
Veronika
République tchèque
« Pěkné,čisté pokoje,velmi ochotná paní na recepci,skvělý výběr snídaní a pěkný,příjemný wellness přímo na patře »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Smetanova
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Smetanova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.