Le Spa Hotel Felicitas est un établissement 4 étoiles situé sur la Colonnade principale de la ville de Poděbrady, à quelques pas du centre-ville, du château de Poděbrady et de la gare principale.
L'hôtel propose 52 chambres doubles divisées en 4 catégories - Standard, Supérieur, Premium et Appartement. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'un sèche-cheveux et d'une salle de bains.
Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel. L'hôtel propose un large éventail de soins de santé basés sur la consultation médicale ainsi que des massages et d'autres soins de bien-être avec un mini-univers de saunas et de hammams.
Le garage souterrain peut accueillir 20 voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
France
« Bon petit déjeuner choix et superbe piscine
Grandes chambres et bon accueil »
Matthew
République tchèque
« Location is the best. Service is nice and welcoming. Breakfast was very good. »
Ivana
République tchèque
« Pool, breakfasts, location, hotel itself has good vibe. And the staff omg, keep them and cherish them, they are precious! »
Tong
République tchèque
« location is perfect. we like the breakfast and lunch. and the staff was friendly. »
Stefan
République tchèque
« All is at high standard, perfect delicious breakfast, nice staff and the pool facilities were superb. »
N
Nick
Royaume-Uni
« Clewan modern hotel right on Lazensky Park and near the middle of Podnebrady; has a small swimming pool which the other local hotels don't. Quite large rooms with comfy beds. Nice powerful showers. »
D
Dana
République tchèque
« Pobyt v tomto hotelu byl naprosto bezchybný. Jeho poloha je vyjímečná - přímo na kolonádě. Je to blízko od nádraží autobusového i vlakového. V okolí je spoustu obchodů a restaurací. Personál hotelu je velmi ochotný a pozorný. V restauraci je také... »
Radekkul
République tchèque
« Líbila se mi lokace a velmi vstřícný přístup personálu. V posledním patře pěkný prostor pro saunování a relaxaci. Snídaně byla dobrá a bohatá na výběr. »
Š
Šárka
République tchèque
« Skvělý, čistý hotel přímo u kolonády, byli jsme zde maximálně spokojeni. Příjemný personál, od recepčních, přes servis v jídelně, až po pokojské. Rozhodně doporučuji. Měli jsme objednané parkování v podzemní garáži, bohužel při návratu z výletu se... »
D
Dana
République tchèque
« Snidane byla bohata a pestra. Velmi mila byla sklenicka proseca v nedeli pri vstupu na snidani. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Fine Buffet by Lovas
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Spa Hotel Felicitas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
300 Kč par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
300 Kč par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
1 050 Kč par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
1 050 Kč par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
1 500 Kč par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the breakfast is served in the main building.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Spa Hotel Felicitas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.