Situé à Srní, l’hébergement Apartmán u lesa, Srní 119 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski, ou vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Parking gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Petra
République tchèque
« Apartmán je na byt maličký, ale na účely krátkodobého ubytování, kdy člověk většinu dne tráví venku úplně dostačující. Velmi pozitivně jako žena oceňuji přítomnost kvalitního fenu:) »
A
Alexander
Allemagne
« Top Lage, Fenster zum Waldrand, wo Eichhörnchen, Rehe & viele Vögel zu beachten waren.
Super ausgestattete Küche! Nur Toaster & Geschirrhandtuch habe ich etwas vermisst. Aber alles da! 👍🏻
Bequemes Bett, Sessel. Top 🔝 »
E
Ego
Pologne
« Lokalizacja, cisza i spokój - raczej przytulne mieszkanko, w pełni wyposażone. Spora łazienka. Blisko do sklepu i kościoła. »
Tomáš
République tchèque
« Parkování, klid, pěkná garsonka, která naprosto vyhovovala našim potřebám. »
Kateřina
République tchèque
« Výborná lokalita, snadný postup příjezdu. Čistota. Káva, čaj a víno od hostile byly milým překvapením. »
Škorpíková
République tchèque
« V krásné lokalitě na dosah přírodních krás Šumavy parádní ubytování. Pokoj je poměrně malý, ale vše potřebné je k dispozici, nepřišli jsme na nic, co by mám scházelo, včetně kuchyňského vybavení nebo vybavení koupelny. Vše super, čisté, pohodlné. :) »
Petroslav2306
République tchèque
« Ticho a klid, nádherné prostředí s výhledem do lesa. Příjemní sousedé a přítulná hezká kočka. »
P
Petr
République tchèque
« Prostředí úžasné. Vše čisté a pohodlné. Z okna jsme pozorovali srnky a veverky.
Kuchyňka skvěle vybavená včetně ostrých nožů a škrabky.
Milá pozornost na přivítání :-)
Moc rádi přijedeme zase. »
Roland
Allemagne
« Liebevoll eingerichtete, kleine Unterkunft, die alle meine Ansprüche in dieser
Preiskategorie voll erfüllt. »
Robert
République tchèque
« Krásný čistý apartmán. Pohodlná postel a Srní je úžasná lokalita. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmán u lesa, Srní 119 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmán u lesa, Srní 119 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.