L’établissement Hotel Restovna se trouve à Jíloviště, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vyšehrad. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 22 km et 22 km environ de : Cathédrale Saint-Guy et Pont Charles. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 21 km de : Château de Prague.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une machine à café et d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Jíloviště et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Prague et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Jíloviště
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
Belgique
« L’hôtel est proche en voiture du centre de Prague. Bonne boulangerie en face de l hôtel pour le petit déjeuner. Très bon restaurant pour le soir, à prix corrects »
A
Alexandre
France
« Excellent, tout etait parfait, le petit dejeuner servi tot le matin dans la patisserie de l'autre cote de la route et le restaurant exceptionnel, dans une ambiance agreable et chaleureuse - A RECOMMANDER - Grand bravo aux serveurs et serveuses, »
M
Megane
France
« emplacement parfait. les chambres étaient très propre et le personnel adorable ! Très bon rapport qualité prix et très proche de la capitale »
G
Garima
Luxembourg
« I liked the hotel as per the price point. It was a nice stay in cheaper price. I stayed in a studio. »
Szilveszter
Hongrie
« Good locatiom if you want to be close to Prague, but you don't really want to pay high prices.
The building is an upper level of a restaurant, but you will be not disturb by the noise, or the smells.
The rooms are modern, clean and well equiped. »
H
Haoyu
Belgique
« Appartement is comfortabel with playground nearby, the restaurant is equipped with very beautiful garden »
Vaclav
Suède
« Modern, clean, fresh feel, excellent restaurant downstairs and a coffee shop just across the road. »
Wojciech
Pologne
« Very nice design and equipment for the families with kids. Garden is additional advantage. »
A
Anna
Allemagne
« Apartment was very spacious and offered some games and books for children. Heating was working well in winter. The bed in the bedroom was huge. In the same building there was a small supermarket, which was open even on holidays. Travelling to... »
N
Nikki
Royaume-Uni
« Very clean and very well designed room. Perfect amd so cheap! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Restovna
Cuisine
italienne • pizzas • locale • internationale • grill/barbecue
L'établissement Hotel Restovna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.