L’établissement Třílůžkový pokoj Pension Kubů se trouve à Špindlerův Mlýn, dans la région Královéhradecký Kraj. Il vous accueille à 17 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kamila
Pologne
« Pokój ładny, czysty i bardzo ciepły. Od pensjonatu do centrum spacerkiem ok 10 min. Dostęp do parkingu podziemnego za dodatkową opłatą. »
Angela
Allemagne
« Sehr schöne Lage, ruhig gelegen und doch nicht weit vom Ort entfernt. Geräumiges Zimmer und alles sehr gemütlich und sauber und warm. Herr Kubu ist auch sehr nett . »
Monika
Pologne
« Piękny, ciepły pokój i przemili właściciele. Naprawdę urokliwe miejsce. »
Steffen
Allemagne
« Wir waren für 2 Nächte dort und im Apartment untergebracht ,für 2 Personen reichlich mit einer Tollen Aussicht auf das Tal. 2 neu gefließte Bäder . Wir haben uns sehr wohl gefühlt .Spindlermühle ist auch ein sehr hübsch.
Bei entsprechender... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Třílůžkový pokoj Pension Kubů
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking privé
Règles de la maison
L'établissement Třílůžkový pokoj Pension Kubů accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.