L’établissement Turnovská chata se situe à Kořenov, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Chutes d’eau Szklarki. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un accès skis aux pieds et un bar, à respectivement 21 km et 22 km de : Chutes d’eau de Kamienczyka et Gare routière de Szklarska Poręba. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et comprend une terrasse bien exposée ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Turnovská chata assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de la ligne ferroviaire Izera et Dinopark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
7,7
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kořenov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Renata
République tchèque
« I love the location, the staff is extremely nice, the building is old but cozy and clean. »
M
Martina
République tchèque
« Chata si drzi svuj retro raz a pritom je cista a jednodusse zarizena. Personal je prijemny, ochotny a jidlo je vynikajici a porce opravdu velke. Ceny jsou priznive . Lokalita uzasna. »
Karolína
République tchèque
« Tohle ubytovani je pro specifickeho hosta. Zhyckany mestacek bude plakat, srdcar zaplesa. Chata uz ma hodne za sebou, rozhodne ne nejlepsi leta. Zdi pamatuji bujare vecery, klidna rana, hosty obycejne i zname, kdyby tak mohly vypravet. Staci ale... »
S
Simone
Allemagne
« Wunderbarer Ausgangspunkt für Wanderungen. Die frisch sanierten Badezimmer sind sehr positiv zu bewerten. Die Einrichtung ist einfach und rustikal. Von Vorteil ist, daß sich ein Restaurant im Haus befindet. Man kann abends noch im... »
P
Přemysl
République tchèque
« Velký výběr na snídani. Krásné okolí, příroda, jednoduše paráda! »
Zuzana
République tchèque
« Ubytování bylo moc pěkné, je to opravdu taková ta klasická horská chata s barem, kde je možné si dát večer pivo a něco k snědku. Personál chaty byl také velmi příjemný. Lokalita je rovněž výborná - přímo pod chatou se nachází běžkařská stopa.... »
V
Veronika
République tchèque
« Skvela lokalita, vyborna kuchyne, atmosfera. Prakticky zarizeno »
Koudis
République tchèque
« Přesně ten styl chaty který máme rádi.
Personál je naprosto super.
Skvělá lokalita. »
K
Kateřina
République tchèque
« Skvělá poloha, výborný výchozí bod na běžky nebo výlety. »
Carsten
Allemagne
« Ein wunderbarer Ort mitten im Wald mit viel Flair und Tradition. Und die beiden Gastgeber sind extrem nett! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Turnovská chata
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Turnovská chata
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Turnovská chata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.