L’hébergement U Efy vous accueille à Josefův Důl, à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Ještěd et Chutes d’eau Szklarki. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d’eau de Kamienczyka et Gare routière de Szklarska Poręba. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 127 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Josefův Důl
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Piotr
Pologne
« Fajne kameralne miejsce, prywatny basen, przestrzeń z paleniskiem i rusztem. Nawet dostałem drzewo do porąbania. Wszystko co potrzebne zapewniają właściciele. Bardzo pomocni, w każdym aspekcie. Blisko dwie restauracje oraz bowling, gdzie ceny nie... »
Jan
République tchèque
« Vše super. Moc milí hostitelé. Krásné a čisté ubytování za velmi dobrou cenu. V ubytování bylo příjemně teplo. »
Jiří
République tchèque
« Krásné místo, apartmán čistý a vše připravené. Děkujeme, že jsem nemuseli spěchat s předáním a ještě jsme si udělali výlet na přehradu. »
D
Daniela
République tchèque
« Milí a vstřícní hostitelé, útulné a čisté ubytování. »
Alžbeta
République tchèque
« Moc pěkné ubytování. Nic nám nechybělo. Milí majitelé. Parkování bez problémů. Super okolí. »
N
Natalia
Allemagne
« Sehr sauber, gepflegt und gemütlich. Die Besitzer sind total freundlich und unkompliziert. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U Efy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.