L’hébergement U Ječmínka se situe à Hlohovec, à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement est installé à 5,2 km de : Château de Lednice. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Colonnade na Reistně et Minaret. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hlohovec
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Petra_k
Slovaquie
« Veľké izby a jedálenská časť, veľmi pekná záhrada s posedením. Kuchyňa síce malá, ale je v nej všetko cez umývačku riadu, kávovar, toastovac, proste všetko :) a ešte aj ponuka vín :) »
V
Verča
République tchèque
« Penzion skvělý, paní příjemná, ochotná, všechno v pořádku, velmi doporučuji »
A
Adámková
République tchèque
« Krásné pokoje, dostatek sociálních zařízení, zahrádka s grilem a krásný sklípek. »
K
Kristyna
République tchèque
« Ochota majitelky, čistota a vůně, komunikace, lokalita »
Markéta
République tchèque
« Krásná lokalita a hlavně celý baráček pro sebe se zahradou a sklípkem 👌 »
Veronika
République tchèque
« Super poloha, krásné ubytování a skvělý sklípek v domě jen pro sebe, bylo to dokonalé »
Helena
République tchèque
« Skvělé pro rodiny s dětmi nebo větší skupiny. Celou nemovitost jsme měli pro sebe, včetně jídelny a kuchyňského koutu, malé ale pěkné zahrady s posezením a vinného dobře zásobeného sklípku. Oba pokoje mají vlastní koupelnu, k dispozici 4 a 5... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U Ječmínka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 72 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$83. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement U Ječmínka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie de 72.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.