L’établissement Hotel U Jelena se situe à Havířov, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un club pour enfants et un service d'étage. Cet hôtel comprend un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Havířov et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava et Zoo d'Ostrava. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Irena
Irlande
« This is our third time staying here. Nice and friendly staff, large breakfast selection, delicious food, clean rooms, towels changed every third day. We will definitely come back here. »
Falconer
Royaume-Uni
« Staff were extremely polite, and helpful, even though they're English wasn't great, they made a real effort to understand and help when they could. »
A
Arkadiusz
Pologne
« Very good breakfast. Restaurant on site. Nice service. »
D
Dominika
République tchèque
« Very good breakfast, great staff and calm location, there is also a public transport stop nearby but we usually took taxi in order to get to the hotel »
Maxim
République tchèque
« Excellent hotel, nice staff. Good breakfast . The rooms and toilets are clean »
M
Michal
République tchèque
« Otevřená restaurace v těsném sousedství s možností si něco dát i večer. Přes probíhající oslavu v restauraci byl na pokoji naprostý klid. Velmi dobrá snídaně. »
K
Krystian
Pologne
« Pobyt był bardzo przyjemny: pyszne śniadania, w pokoju i w łazience bardzo czysto, polecamy, chętnie wrócimy przy kolejnej wycieczce 😊 »
Tóthová
République tchèque
« No bylo hezky jenom sprchový gel a šampon vyměnit hrozně nevonělo »
S
Simona
Slovaquie
« Veľká priestranná izba s veľkou kúpeľnou, veľká manželská posteľ aj gauč »
S
Steinar
Norvège
« Stille og rolige omgivelser. God frokost. Veldig hyggelig uteareal med servering »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Restaurace #1
Ambiance
Traditionnelle
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel U Jelena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.