L’hébergement U Lojzika se trouve à Pulkov, à seulement 26 km de ce lieu d’intérêt : Basilique Saint-Procope. Il propose un jardin, un salon commun, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Třebíč Jewish Quarter et Château de Vranov nad Dyjí. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
7,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Pulkov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
Suisse
« Le calme, le jardin avec les équipements de jeux pour enfants et barbecue »
Jaeger
Allemagne
« Sehr ruhige Lage,alles vorhanden was man so braucht.Sauber und gepflegt war es auch.Haben uns sehr wohl gefühlt. »
V
Veronika
Slovaquie
« Ubytování je prostorná zrekonstruovaná stodola uprostřed nádherného kraje, kde je klid a hromada krásných přírodních míst i městeček k navštívení. Pan majitel moc milý. K dispozici zahrada s terasou a grilem, perfektně vybavená kuchyň, pohodlné... »
N
Nadja
Allemagne
« Das Haus war sehr toll genau wie auf den Bilder. Wenn man von Stadt leben etwas Ruhe braucht ist das genau das richtige »
Michaela
République tchèque
« Prostorné ubytování, pan majitel velice příjemný, klidná lokalita. »
Riedlovas
République tchèque
« Klidné a tiché prostředí, úžasný prostor, nic nám nechybělo. »
S
Susanne
Allemagne
« Ein schönes offenes Haus mit allem was man braucht zum Wohlfühlen. »
Jules
Pays-Bas
« Het was een ruime locatie, fijn en bruikbaar ingericht. Een plezierige plek. »
J
Jana
République tchèque
« Pan majitel je velice vstřícný a ochotný, přijel nás i uvítat. Ubytování je úžasné. Prostory vzdušné, skvěle vybavené. Lokalita je krásná a klidná. Určitě se rádi vrátíme! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U Lojzika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement U Lojzika à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.