Situé à Borotín et offrant une vue sur le jardin, l’établissement U nás ve lhotě - apartmány / celá chalupa possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les hébergements sont pourvus d’une cuisine avec un coin repas, et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château de Konopiste et Barrage d'Orlík. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 81 km.
« Das Appartement ist liebevoll eingerichtet und auch für längere Aufenthalte sehr gut ausgestattet. Der Blick vom Balkon ist wunderschön. Die Gastgeber sind sehr nett und auch meine zwei kleinen Hunde waren willkommen. Wir haben uns hier sehr wohl... »
M
Michaela
République tchèque
« Ubytování bylo ve velmi klidné lokalitě, apartmány velmi dobře vybaven, vše naprosto čisté a nádherné zařízené. Majitelé byli velmi milý . Ubytování doporučuji »
S
Steffen
Allemagne
« Ich war sehr zufrieden mit dem Komfort und der Lage der Unterkunft.
Die Vermieter waren sehr freundlich und zuvorkommend.
Die Landschaft rundherum bietet viel Entspannung und Erholung.
Beim nächsten Mal werde ich die gleiche Unterkunft buchen! »
R
Romana
République tchèque
« Krásné ubytování, rodinná atmosféra, vynikající snídaně. Byli jsme moc spokojeni. »
Marvyism
République tchèque
« Naprosto fantastický! Krásný místo, vkusně vybaveno a milí majitelé. Za nás naprostý zen a nemůžeme jinak než doporučit všemi deseti. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement U nás ve lhotě - apartmány / celá chalupa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.