Situé à Horská Kvilda et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Ubytování u Vydřího mostu comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski, ou vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Horská Kvilda
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martin
République tchèque
« Naprosto úžasná atmosféra okolí. Ubytování čisté a utulne. Největším bonusem byl pan “Domácí”, který zajistil pohodové večery u ohně, bezedný soudek Plzeňského Prazdroje a instrumentální hudbu.
Děkujeme za skvělý zážitek a těšíme se opět
Vaši... »
K
Karolína
République tchèque
« Jedním slovem skvělé! Krásné, vkusně zařízené a čisté ubytování. Nechybělo nám tu vůbec nic. Pokoj byl prostorný, s dostatkem úložného prostoru. Společná kuchyně byla dobře vybavena veškerým potřebným nádobím. No a jako bonus naprosto skvělý pan... »
Hana
République tchèque
« Útulná chalupa na krásném místě. Velkou výhodou je její poloha, ale i přímo od chaty vede několik hezkých turistických tras.
Vstřícní majitelé a Plzeň na čepu byl příjemný bonus 🙂 »
H
Hana
République tchèque
« Klid, vstřícnost majitelů, lokalita. Na zahrádce je možnost udělat si ohýnek a opéct buřty.
Naprosto úžasné ubytování, určitě jsme tu nebyli naposled. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ubytování u Vydřího mostu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ubytování u Vydřího mostu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.