L’établissement Ubytování Zahrada se trouve à Velké Pavlovice (Moravie méridionnale), à 15 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Château de Valtice et Château de Špilberk. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Velké Pavlovice
Note faible pour Velké Pavlovice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivana
République tchèque
« Ubytování je v pěkné zahradě, kde je možnost posezení. Kuchyně apartmánu je dobře vybavená, celý apartmán je nový, má pohodlné postele a celkově bylo vše v naprostém pořádku. Majitelé jsou moc příjemní. Ještě jednou děkujeme a určitě se vrátíme. »
Kratochvilova
République tchèque
« Vřele doporučuji🌹. Ubytování,milí majitelé,pohostinnost ,atmosféra.. vše na 1* »
Petr
République tchèque
« Pěkné, čisté ubytování s východem přímo do zahrady. Příjemné venkovní posezení. Majitelé ubytování v pohodě. Víno jako pozornost v lednici na uvítanou. V blízkosti se nachází restaurace, benzinka, bankomat, atd. Parkování u domu na bezplatném... »
V
Věra
République tchèque
« Vše nové, čisté. Nádherné snídaně v zahradě.
Milé jednání paní majitelky. »
Š
Šárka
République tchèque
« Vše naprosto perfektní. Majitelé byli moc milí a vstřícní. Rádi se vrátíme »
Macik133
République tchèque
« Všechno bylo skvělé ! Majitelé jsou vstřícní a velmi ochotní. Apartmán měl všechno co jsme potřebovali i něco víc. Cítili jsme se jako doma :-) posezení na zahrádce je velké plus a moc rádi se vrátíme. »
Katarína
Slovaquie
« Ubytovatelia boli veľmi milí a pohostinní. Apartmán bol veľmi čistý, vonku krásna záhrada a prostredie. Poloha bola veľmi dobrá, všetko bolo kúsok. »
Jptyjo
République tchèque
« Příjemné a pohodové ubytování. Kontakt s majitelem vynikající. »
Jana
République tchèque
« Vše v naprostém pořádku. Majitelka příjemná i na domluvení příjezdu. Kompletně vybaveno. Stačí přijet a užívat si pobyt. Na přivítanou i lahvinka dobrého vína. »
Petr
République tchèque
« Ubytování krásné, oceňuji čistotu a příjemné prostředí stejně jako přístup majitelů - nic není problém... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ubytování Zahrada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ubytování Zahrada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.