L’établissement Unitas Residence bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Prague. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 800 mètres de : Pont Charles.
Les hébergements comportent un bureau. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Prague et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique, Place de la Vieille Ville et Château de Prague. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 13 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Suisse
« Situation exceptionnelle pour les visites de la ville historique.
Le personnel est très sympathique, bienveillant et accueillant.
Les petits déjeuners sont un régal aussi bien pour les yeux que les papilles. »
L
Le
France
« Hôtel très propre et moderne
Emplacement idéal pour découvrir Prague à pied
Chambre spacieuse
Personnel adorable
Petit déjeuner exceptionnel très varié avec des produits de qualité
Service de bagagerie
Je recommande vivement »
A
Andre
Suisse
« Tout était parfait. L'emplacement au centre et pourtant au calme. La propreté de la chambre et de la salle de bains. Le ménage fait tous les jours. L'amabilité du personnel. L'excellent petit-déjeuner (en supplément): très grand choix de produits... »
Philippe
France
« Sa localisation, sa propreté, le professionnalisme des équipes, le calme et la taille des chambres »
N
Nathalie
Suisse
« J'ai aimé l'emplacement. Le personnel était très serviable, la chambre grande et propre, au calme, et le petit déjeuner très bien. Donc je recommande. »
Elisabeth
France
« L'emplacement près du centre tout en étant dans une rue calme.
Hotel très propre et personnel très aimable.
Petit dejeuner très bon copieux et varié. »
Cynthia
France
« Situation parfaite, rue calme, hôtel calme, personnel agréable et compétent, lit confortable, salle de bain agréable, chambre propre.
Tout était parfait.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place donc pas d'avis sur ce point.
Si nous... »
P
Philippe
France
« Petit déjeuner excellent
Emplacement idéal, tout est accessible à pied »
Tagrud
France
« Équipe jeune, dynamique, attentive et accueillante.
Emplacement en plein centre, mais au calme.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner généreux. »
P
Perrine
France
« Extrêmement bien placé. Propreté parfaite. Accueil chaleureux. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Unitas Residence
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Ascenseur
Chauffage
Espace fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Unitas Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.