Offrant une vue sur la ville, l’établissement Urtica apartmány possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Nová Ves v Horách, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Wolkenstein castle.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous trouverez également un minibar, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée et le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Château de Scharfenstein et Château de Wildeck. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Akash
Pologne
« Off the beaten path and excellent for it. Pitch black at night and amazing to wake up to views out the window. »
Melinda
Autriche
« The spacious enterior and the quality of sleeping - excellent matress and bed. »
Elinasp8
Royaume-Uni
« This is the fourth year that we are returning to the same apartment when working at Autodrom Most. Tomas is an excellent host, always responsive, friendly and accommodating. The apartment is squeaky clean and very well equipped with everything you... »
Elinasp8
Royaume-Uni
« We rent the same apartment, U Marty a Edy, every year when working at Autodrom Most. Spacious apartment, very well equipped, clean and stylish. Beautiful news of countryside from every window. Great for work and relaxation. Love this place! :) »
Novotná
République tchèque
« Přijeli jsme si oslavit Vánoce. Apartmán Větrník je obklopen smrčky. V den našeho příjezdu byla hustá mlha. Netušili jsme, co vše pod ní najdeme. Je to tu krásné. Ticho, klid, soukromí. V apartmánu je veškeré vybavení a krásné teplo 😊. Měli jsme... »
L
Lucas
Allemagne
« Die Lage ist traumhaft und das Haus ist sehr modern eingerichtet und sauber. Die Gastgeber sind sehr hilfsbereit und kommunikativ. »
S
Sbach
Allemagne
« Schöne Lage in der Natur (Wiesen und Wälder), Hirsch-Rufe und mega viele Sterne in der Nacht, Wandermöglichkeiten vor der Haustür. Gemütlich, sehr gute, moderne Ausstattung und schneller Kontakt zu den Vermietern. Vielen Dank! »
S
Schultheiß
Allemagne
« Top Lage, super hochwertige Ausstattung, gutes Preis Leistungs Verhältnis. »
Hana
République tchèque
« Prostředí a výhledy úžasné, klid, ticho, vířivka, vybavení. I v parnech je v domku chládek a příjemně. »
Sabina
Suisse
« sehr zufrieden, wir waren in eine EDM Festival und haben die Wohnung genossen! 30 minuten von unsere Festival gelände und ein Traumhafte Sicht! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Urtica apartmány accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Urtica apartmány à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.