L’établissement Valnovka Wellness Hotel se trouve à Kamenice, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Aqua Palace. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet hôtel vous accueille à respectivement 32 km et 32 km de : Château de Prague et Cathédrale Saint-Guy.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Pont Charles et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Kamenice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ioana
Roumanie
« The ladies at the reception were lovely and very helpful. Room was comfortable »
Elena
République tchèque
« Everything was great: the room, the staff, the place with a forest. The bed was so cosy that we fell asleep at once. Our dog was madly happy about the forest nearby. Thank you to the boys at the reception. »
David
République tchèque
« Very friendly staff.
Most comfortable bed ever.
Super clean.
Great restaurant.
Great value for money. »
G
Gregory
Canada
« The hotel does not look updated from the outside, but on the inside it's brand new other than the lobby. Our room was big and very nice and the restaurant is fantastic. »
Катерина
Ukraine
« Сподобалося розташування, ціна, приємний дизайн, є сніданок та сауна/басейн, приємний персонал »
Nadiya
Ukraine
« Комфортно, чисто, спокійно, розглядаю і на майбутні поїздки »
Ján
Slovaquie
« Personál mega príjemný , ubytovanie útulne , čisté , miesto na parkovanie , za mňa cena a kvalita top 🍀❤️ »
Aneta
Pologne
« Bardzo wygodne, duże łóżka, ciepło w pokoju, dostępna restauracja w hotelu, z dobrymi posiłkami i umiarkowanymi cenami. »
N0vik
Pologne
« Jeśli szukacie czystego pokoju, nie potrzebujecie luksusów to idealne miejsce.
Polecam »
P
Petr
République tchèque
« Velmi přívětivý a ochotný personál hotelu i restaurace »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,01 par personne.
L'établissement Valnovka Wellness Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.