Situé à Dlouhá Ves, l’hébergement Vyhlídka Platoř offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Dlouhá Ves
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
František
République tchèque
« Krásné a klidné ubytování se opečovávanou zahradou a krásným výhledem. Ideální pro ty, kdo chtějí objevovat Šumavu. Chalupa je čistá, útulná a plně vybavená, okolí tiché a obklopené přírodou (v okolí les a louky s výhledy do širého... »
V
Veronika
République tchèque
« Prostředí okouzlující, naprosté soukromí a klid. Chata útulná, čistá, nic nám v ní nechybělo.
Komunikace s paní majitelkou výborná, prostě si nemůžeme vůbec na nic stěžovat. Moc se nám tu líbilo. »
Popl
République tchèque
« Úžasná lokalita s perfektním výhledem a klidem. Paní majitelka velmi nápomocná a v ubytovalní najdete vše co je potřeba. Nezbývá jen doporučit a zažít. »
Alex
République tchèque
« Všechno :-D, Skvělé místo, krásný výhled, chalupa zařízená perfektně, příjemná paní domácí. Prostě ideální místo pro odpočinek. Navíc bonus vyšlo skvěle počasí. Děkujeme »
P
Petr
République tchèque
« Klidné místo s krásným výhledem, prostorná zahrada s otevřeným ohništěm i přístřeškem s grilem v připadne špatného počasí. Ideální místo na procházky se psem, dobrá dostupnost do všech atraktivních lokalit v okolí. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vyhlídka Platoř accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.