Le Geno Hotel est situé à Karlsruhe. L'hôtel possède un spa et centre de bien-être. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Toutes les chambres du GenoHotel Karlsruhe comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet frais est servi chaque matin à l'hôtel. Un restaurant buffet est disponible pour le déjeuner et le dîner. Vous trouverez d'autres restaurants à moins de 15 minutes à pied.
La station de S-Bahn Schloss Rüppurr se trouve à 700 mètres du GenoHotel Karlsruhe et permet de rejoindre directement la gare principale de Karlsruhe, qui est accessible en 5 minutes.
Un parking public est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Calme et confort - parking souterrain - Restaurant le soir atypique et peu cher (petit self) - Petit déjeuner excellent et copieux avec beaucoup de choix »
D
Diederik
France
« Son emplacement idéal en proche périphérie de Karlsruhe, le fait d’être ouvert 24 heures sur 24, le petit déjeuner, son parking, son rapport prix qualité »
D
Daniele
Belgique
« Lit confortable.
Salle de bain, compacte et fonctionnelle.
Super déjeuner, varié et de qualité »
M
Muriel
Belgique
« Parfait. Chambre confortable.bon petit déjeuner. Parking gratuit »
Neli
Belgique
« Tout est parfait ! Parking au sous-sol gratuit, petit déjeuner exceptionnel. Le personnel est accueillant et souriant. Rapport qualité prix imbattable ! »
M
Muriel
Belgique
« Grande chambre dans un établissement au calme. Un joli bois à proximité immédiate pour une belle balade avec des animaux. Un petit-déjeuner complet. Grand parking gratuit »
A
Abdelkebir
Allemagne
« Très propre et dans la Verdure excellent petit déjeuner »
P
Philippe
France
« Emplacement, petit-déjeuner, facilité de parking et calme dans les chambres! »
Curto
Belgique
« Le confort de la literie, l accès direct depuis le parking,l ensemble... »
Saber
France
« Bien et très propres
Jolie buffet au petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$24,73 par personne.
L'établissement GenoHotel Karlsruhe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is closed on Sundays and public holidays. Breakfast is also not served on these days.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.