Idéalement situé dans le village de Bad Honnef-Aegidienberg, cet hôtel à la gestion familiale propose des chambres avec balcon offrant une vue panoramique sur la campagne environnante et les montagnes de Siebengebirge.
Toutes les chambres sont confortablement meublées et non-fumeurs. Elles comprennent une télévision, un téléphone et une salle de bains privative. Une connexion Internet par câble et Wi-Fi est disponible gratuitement.
L'autoroute A3 se trouve à 5 minutes de l'Hotel Am Markt, vous permettant de rejoindre directement Cologne et Bonn en moins de 40 minutes. Un parking gratuit est disponible à proximité.
La campagne environnante est idéale pour la randonnée à vélo et l'équitation. Vous pourrez également faire des promenades relaxantes le long du Rhin, à 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julie
Allemagne
« Excellent accueil
Chambre familiale très confortable et parfaitement adaptée pour nos enfants »
Bodner
France
« Emplacement, proche de l'autoroute.
Chambre famille poirnparents et enfants.
Très bon petit déjeuner »
P
Patrick
Royaume-Uni
« Nice clean room, host was very helpful and the breakfast was really good. The location is really good, very easy access to the motorway »
B
Banjoko
Royaume-Uni
« Staff were very friendly and helpful. They allowed an early and late check-in. They also helped carry my luggages and held breakfast open a little longer since I was tired from my trip. Breakfast was included as well. »
K
Kyla
Pays-Bas
« Good buffet breakfast and big rooms! Very easy check-in and ample parking. »
A
Agnes
Royaume-Uni
« It is a very nice hotel with big rooms. The view from the hotel is amazing. We had to leave early thus we missed breakfast,but the hotel packed breakfast for us. »
Bart
Royaume-Uni
« We arrived an hour late due to motorway congestion but we received warm welcome and quick key handover. Comfortable with safe carpark at the back of the hotel. Close to motorway. »
M
Margaret
Royaume-Uni
« Hotel was easy to find and very clean and a good overnight stop over with its own car park at the rear . Very varied breakfast options inc scrambled eggs and bacon . Very good coffee . The staff
Recommended the Greek restaurant across the road... »
I
Ivan
Pays-Bas
« Nice small place next to the highway. It was very cozy, clean and well maintained. The staff was very friendly. Definitely recommend. »
Rebekka
Belgique
« This place was simply amazing. The staff was very helpful and friendly, our room comfortable and spacious, the breakfast offered a good variety. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel am Markt Garni - Aegidienberg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que du lundi au jeudi, le restaurant n'ouvre qu'à 17h00. Du vendredi au dimanche et les jours fériés, il ouvre à 11h30.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.