Hébergements Confortables: L’établissement Mimosa House à Sylt propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, balcons et vue sur le jardin. Chaque chambre est équipée d'une kitchenette, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Équipements Relaxants: Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou profiter de l'espace extérieur. Les équipements supplémentaires incluent une terrasse, un parking à vélos et un parking privé payant sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport de Sylt, l'hôtel se trouve à moins de 1 km de la plage de Westerland et à proximité d'attractions telles que l'Aquarium de Sylt et la gare principale de Westerland.
Activités et Environs: Vous pourrez pratiquer la randonnée et le cyclisme dans les environs. Les attractions à proximité incluent le port de Hörnum et le zoo de Tinnum.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Nous avons apprécié la propreté et la déco de la chambre la terrasse pour sortir derrière l’emplacement dans le quartier au calme et la possibilité de stationner la voiture. L’île de Sylt est vraiment très belle. »
S
Stephanie
Allemagne
« The Apartment was larger than expected, well-equipped and very clean. We would come back for sure. »
Lena
Ukraine
« Excellent value for money. Convenient contactless check-in. Very clean. Quiet area. »
F
Franziska
Allemagne
« The apartment was clean, cozy, and nicely furnished. The sauna area in the basement was super nice. »
N
Nils
Norvège
« I was at Sylt only for 14 hours - just to have been there. So I can not really judge the island. »
J
Juliana
Portugal
« Beautiful house, with a lovely terrace. Every detail made me feel like home. From the toiletries to the comfy bed, I had a great time. »
Leonie
Allemagne
« Very stylish and clean. Sizeable room and easy automatic check-in. »
S
Sabina
Allemagne
« Very Clean, everything was there from towels to toothbrush.
Location was close to the beach. Bus stop right up front. »
D
Dorle
Allemagne
« Alles sauber!
Bushaltestelle ist in der Nähe
Die Möglichkeit, dass wir vorab im Mimosa Hotel das Gepäck abstellen konnten und die Gästekarte erhielten. »
Gb007
Allemagne
« Sehr schönes Appartement mit kleinem Balkon. Sehr bequemes Bett. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mimosa House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.