Doté d’un sauna, l’hébergement An der Haffküste Haffkoje se situe à Zirchow, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Parc Zdrojowy. Cet hébergement est installé à 14 km de : Baltic Park Molo Aquapark. Il possède une salle de sport et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le lac, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Świnoujście et Baltic Hills Golf Usedom. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Heringsdorf) est à quelques pas.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
7,2
Note élevée pour Zirchow
Note faible pour Zirchow
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jennerjahn
Allemagne
« Die Unterkunft war modern, sauber und gut ausgestattet. Die Terasse war schön gepflegt und ruhig gelegen. Einkaufsmöglichkeiten in 15 Automin. Entfernung. In ca. 20 min ist man in Polen am Hundestrand. Haben uns wohl gefühlt. »
Trüger
Allemagne
« Es ist alles da, was man braucht und super sauber. Wir kommen definitiv wieder! »
A
Arndt
Allemagne
« Eine wirklich sehr schöne Ferienwohnung. Tolles geräumiges Badezimmer, gut ausgestattete Küche. Für uns ideal die Terrasse, da könnten wir den ganzen Tag das Wetter und die Ruhe genießen. In der gesamten Wohnung gibt es Fussbodenheizung. Die... »
Tanja
Allemagne
« Das Ambiente der Unterkunft und der ganzen Anlage ist traumhaft schön. Auch für unsere Vierbeiner wird gesorgt mit ausreichend Kotbeutelspender und Mülleimer. Sehr ruhig im Oktober für Pärchen toll. Auch der Freizeitraum wurde genutzt.Grill war... »
K
Kazim
Allemagne
« Man hat uns telefonisch kontaktiert, um sich zu erkundigen, ob wir gut angekommen sind und alles geklappt hat.
Die Unterkunft ist noch sehr neu und auch sehr sauber.
Wir hätten uns noch eine Mikrowelle gewünscht, was jetzt aber auch kein Drama... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement An der Haffküste Haffkoje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.