Situé à Ober Ochtenhausen, l’hébergement Apartment Dat Litsche Hus-2 by Interhome possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 49 km de : Gare de Bremerhaven. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
7,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ober Ochtenhausen
Note faible pour Ober Ochtenhausen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Matthieu
France
« Excellent appartement dans une petite maison. Lieux très calme à la campagne. Les hôtes sont très gentils et très accueillants.
Parfait pour une famille avec des enfants.
Sûrement l'une des meilleurs réservations sur j'ai pu faire pour des... »
Pm
Pays-Bas
« Very quite location with enough beds for a family. Great facilities to cook in the house and dine as a family »
Christoph
Allemagne
« Tolles Haus mit voller Ausstattung mit besonderem Flair schöne ruhige Lage, sehr nette Vermieter. »
Marlies
Allemagne
« super nette Vermieterin, großzügig und völlig unkompliziert, Kinder und Hunde willkommen ….
ich kann mich einfach nur bedanken für die schöne bei Dir/Euch »
D
Diana
Allemagne
« Die Lage, das Haus,die Ruhe,die Menschen. Wir kommen wieder. Vielen Dank für die schönen Tage. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Dat Litsche Hus-2 by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Towels can be rented (reservation needed) at EUR 5.00 or guests can bring their own.
Veuillez informer l'établissement Apartment Dat Litsche Hus-2 by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.