L’établissement Apartment in Kamp-Bornhofen 51101 se trouve à 16 km de ce lieu d’intérêt : Lorelei. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Château de Coblence et Rhein-Mosel-Halle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kamp-Bornhofen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karin
Allemagne
« Nicht nur der Blick auf den Rhein ist phantastisch. Die Wohnung ist sehr geschmackvoll eingerichtet und eignet sich gut für einen längeren Aufenthalt. Die Begrüßung durch Frau Lewenz war sehr herzlich.
Wir haben uns ausgesprochen wohlgefühlt und... »
Olaf
Allemagne
« Eine sehr geschmackvoll eingerichtete Wohnung. Der Ausblick ist der Hammer! Janne&Franz sind sehr nette Gastgeber. »
S
Simone
Allemagne
« Rundum sehr zufrieden. Schöne Terrasse mit Grillmöglichkeit. Stilvoll eingerichtet und sauber. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Holiday Home AG
Note des commentaires de la société : 9D'après 4 845 avis provenant de 4404 hébergements
4404 hébergements gérés
Informations sur la société
Holiday Home assiste les propriétaires privés d'appartements et de maisons de vacances dans le domaine de la location et assure un traitement sûr des réservations pour le client et l'hôte. Nos clients sont pris en charge personnellement par notre équipe de service internationale et nous sommes également à leur disposition pendant leur séjour. +++ Depuis plus de 20 ans, nous attachons une grande importance aux relations personnelles et constantes avec nos hôtes et nos clients. Ce n'est que grâce à notre collaboration fiable d'égal à égal que plusieurs milliers de loueurs nous font confiance et pour lesquels nous réalisons des réservations chaque jour. +++ Après la réservation, vous recevez de notre part la confirmation de réservation au nom du loueur avec toutes les informations relatives à la réservation, la description de la propriété et les informations de paiement. +++ Après réception de votre acompte (25%) et du paiement du solde (environ 4 à 6 semaines avant le début de la location), nous vous envoyons le bon de location avec toutes les informations pour le check-in. +++ Dans le cas où une réservation doit être annulée, veuillez annuler via l'espace client de Booking. Nous remboursons les avoirs dans un délai de 7 jours après réception de vos coordonnées bancaires. +++ Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bonnes vacances.
Équipements de l'établissement Apartment in Kamp-Bornhofen 51101
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Apartment in Kamp-Bornhofen 51101 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.