L’hébergement Apartment Bless by Interhome se trouve à Schutterzell, à respectivement 26 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Europa-Park et Musée Würth. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 17 km de : Réserve naturelle de l’île du Rohrschollen. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée historique de Strasbourg et Jardin botanique de l'Université de Strasbourg.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-françois
France
« Nous sommes arrivés en avance et avons pu récupérer les clefs. Le logement est grand avec 2 chambres séparées. Une cuisine bien équipé et une salle de bain avec une grande douche. Tout était très propre. Il y avait du café à disposition.
Le... »
Romain
France
« L'appartement est propre, fonctionnel et bien équipé (four, micro-onde, serviettes, TV, ...) »
Frederic
France
« Très proche du parc Europa Park à 25 minutes et très calme »
Nat91800
France
« Hôte très discret qui loge au dessus du logement à louer. Très propre »
J
Jonathan
France
« Très bon accueil, souriante et chaleureuse.
Séjour en famille agréable et au calme dans un village paisible.
Je recommande... »
S
Simona
Royaume-Uni
« Absolutely fantastic experience!
The hosts made all the difference!
They were kind, welcoming, warm hearted people that couldn't do enough for you.
It felt like staying with family even though the apartment was always used by us only.
Strongly... »
P
Petra
Allemagne
« Nette Gastgeber, alles vorhanden, was man benötigt. Sogar eine nette Sitzecke im Freien. Gerne wieder. »
V
Vanessa
Colombie
« Las personas que nos han recibido, son super amables las instalaciones perfectas, muy comodas »
S
Steffi
Allemagne
« Alle unsere Ausflugsziele waren in kurzer Zeit mit dem Auto zu erreichen. »
V
Veronique
Pays-Bas
« Hele vriendelijke hosts. Voor de kids stond er wat lekkers klaar bij aankomst en ook bij vertrek werden ze niet vergeten. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 118 804 avis provenant de 38713 hébergements
38713 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Interhome is a vacation rental provider founded in 1965. We are an International entity with its head office located in Switzerland.
With more than 33.000 vacation homes and apartments in more than 30 countries to choose from, you will find the perfect getaway that best fits your expectations and your budget. Interhome is highly dedicated to making your vacation an unforgettably pleasant experience, through an efficient and secure booking process, reliable key handover, and assistance during your stay.
We are available for any enquiries 24/7.
Langue parlée
Allemand
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Bless by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Bless by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.