L’hébergement 4 étoiles Apartment Waldvogt by Interhome vous accueille à Lothe, dans la région Rhénanie du Nord - Westphalie. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 26 km de : Gare de Detmold. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Une télévision avec les chaînes du satellite et un lecteur CD sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Musée westphalien de plein air de Detmold et Mémorial Hermannsdenkmal. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lothe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
Allemagne
« Ich war von 5 Jahren schon einmal im Appartement Waldvogt und war auch diesmal wieder hell begeistert: Die sehr freundliche Gastgeberin, die ruhige Lage in schöner Landschaft, die Ausstattung. Es fehlt m.E. an nichts. Bei klirrender Kälte ist die... »
J
João
Portugal
« gostei do local, do conforto do apartamento, do aquecimento, da vista, das acessibilidades, e da proximidade de vários serviços. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartment Waldvogt by Interhome
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Apartment Waldvogt by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
1 Babycot available, charges apply.
Veuillez informer l'établissement Apartment Waldvogt by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.