Situé à Garz, l’hébergement Apartment "Sanddorn" - Haffresidenz offre une vue sur le lac. Il propose une salle de sport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le billard.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Apartment "Sanddorn" - Haffresidenz dispose d’un sauna. Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Baltic Park Molo Aquapark et Parc Zdrojowy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Heringsdorf) est à quelques pas.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Garz-Usedom
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Natalie
Allemagne
« Die Unterkunft war sehr sauber, modern und schick eingerichtet. Die Anlage war sehr gepflegt und überall gab es Spielplätze für die Kinder. Die Mitarbeiter sind sehr freundlich und offen. Der Ausblick ist fantastisch. Die Ausstattung ist sehr gut.... »
J
Janine
Allemagne
« Die Wohnung war sehr gut ausgestattet. Der Fitnessraum ist groß und ausreichend. Es gibt zwei Saunen. Klein aber fein.
Die Kommunikation mit dem Vermieter war einfach und unkompliziert. »
A
Andreas
Allemagne
« Die Ferienanlage, das Ferienhaus sowie die großzügige "geschnittene" Ferienwohnung waren top gepflegt und sehr sauber. Es fehlte uns nichts an Ausstattung in der Ferienwohnung und auch die verschiedenen Freizeitmöglichkeiten im Ferienhaus ließen... »
C
Carmen
Allemagne
« Super tolle Ferienwohnung mit allem was das Herz begehrt
Küche voll ausgestattet
Wohnbereich voll gemütlich
2 Schlafzimmer mit gemütlichen Bett und Schrank
2 Bäder mit Dusche und wc
Im Haus Fitness
Fan
Sauna
Waschmaschine und trockner
Alles top »
A
Anja
Allemagne
« Sehr schöne Anlage. Die Wohnung war sehr groß und luxuriös. Es hat uns an nichts gefehlt. Im Keller waren Waschmaschine und Trockner(hochwertig) und ein Fitnessraum, sowie Spielmöglichkeiten für Kinder und Erwachsene.Für Familien ist es perfekt,... »
L
Linda
Allemagne
« Tolles Appartement mit perfekter Ausstattung. Sehr ruhige Lage. Toll zum Radfahren! »
A
Angela
Allemagne
« Barrierefreies Apartment, Mückenschutztür in jedem Zimmer vorhanden, »
F
Frank
Allemagne
« Die Wohnung war riesig! Es hat an nichts gefehlt. Ausstattung der Küche top. Sauna war ok. »
Iris
Allemagne
« Die Ausstattung mit Sauna und Billard und vielen anderen Spielen. »
Tina
Allemagne
« Sehr gute, neuwertige Ausstattung, wunderbarer Blick aufs Meer und auf die Anlage. Schöne Beschäftigungsmöglichkeiten im Haus. Es ist sehr komfortabel und gut organisiert. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment "Sanddorn" - Haffresidenz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7,50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment "Sanddorn" - Haffresidenz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.