L’art Hotel Tucholsky est un élégant hôtel situé dans le centre-ville de Bochum, entre l’hôtel de ville et le théâtre de Bochum. L’établissement propose des hébergements modernes et innovants, un café sur place ainsi qu’un bar à tapas.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau.
Un petit-déjeuner à la carte vous sera servi tous les jours entre 8h00 et 18h00 dans le Café Tucholsky. Ce café, de style Art déco, est très prisé des touristes et des habitants.
Un bar à tapas se trouve au sous-sol de l'Art Hotel Tucholsky. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le bar à tapas et le café.
La gare principale de Bochum est implantée à seulement 400 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« L'emplacement car en plein centre de Bochum et la chambre spacieuse. Grand choix au petit déjeuner et personnel très agréable. »
S
Sebik54
France
« Personnel très sympathique, chambre spacieuse et propre, emplacement en coeur de ville, accès en voiture très facile et à 5 mn à pieds de la gare. Très bon petit-déjeuner... »
Pba
France
« situation géographique d'hôtel idéale, chambre spacieux et parfaitement équipé, petit dejeuner varié et généreux »
Neil
Pays-Bas
« An outstanding boutique hotel which has been a popular address for simple hotel accommodation and their outstanding bistro and bar for many years. Very simple but also more than adequate if you have to be in the centre of Bochum. No breakfast... »
A
Audrey
Belgique
« The room was very spacious and well organised, with a desk, a separate dressing closet, and a double door to the hall to avoid noise from the hall.
It is a lively neighborhood with restaurants and bars but wasn't too noisy on a Saturday... »
M
Marie
Allemagne
« Staff was very friendly, the room very clean and nicely furnished. »
O
Olga
Pays-Bas
« stayed for one nice, spacious room, clean and neat, and extremely welcoming staff who went an extra mile to assist us »
A
Aurora
Australie
« Very spatious room, very clean, friendly staff, great location in the centre near public transport, great breakfast option and nice restaurants. »
Xavier
Autriche
« Rooms are clean, with a beautiful wooden floor. It is one of the few hotels in Bochum with rooms with a wooden floor instead of a carpet. There was a misunderstanding when I checked in, but it was fixed the next day. The room was beautiful, and... »
Eric
Belgique
« Great location, wonderful reception by the staff! Nice food and drinks just downstairs. The downside is you don't even have to go out and explore the city :D In our case a good thing because we had some heavy rains. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe disponible sur place au tarif de US$23,39 par personne et par nuit.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement art Hotel Tucholsky accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.