L'Hotel Arts est un établissement situé à Sankt Leon-Rot, à 18 km d'Heidelberg et à 9 km d'Hockenheimring. Il comporte un restaurant.
Toutes les chambres climatisées de l'hôtel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Le club de golf de la ville se trouve à seulement 8 km. Karlsruhe se situe à 32 km et Mannheim à 26 km. Enfin, l'aéroport de Karlsruhe Baden-Baden est quant à lui accessible à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Suisse
« Arrivés à 21h30, nous ne pensions pas pouvoir manger. Hors le cuisinier a accepté de nous préparer les plats choisis. »
C
Claire
France
« endroit calme, hôtel moderne, chambre spacieuse, un bon restaurant et un personnel très sympathique »
A
Alexandre
France
« Modern, clean and well kept hotel. Professional and friendly staff. Excellent restaurant. »
M
Marion
Allemagne
« Das Personal ist sehr freundlich, ich habe mich daher sehr willkommen gefühlt.
Die Ausstattung ist wie beschrieben, mir hat nichts gefehlt.
Parkplätze sind vorhanden und der Zugang vor Besetzung des Empfangs über Schlüsselbox problemlos... »
R
Richard
États-Unis
« The staff were all great and the breakfast perfect. Ample parking and clean and quiet.
The restaurant was very good »
A
Andrea
Allemagne
« sehr angenehme Betten, sauber und am Morgen ein leckeres, liebevoll angerichtetes Frühstück mit gutem Kaffee in angenehmer Atmosphäre, sehr freundliches Personal »
W
Wilhelm
Allemagne
« Nettes Personal, sehr gutes und umfangreiches Frühstück. »
M
Maria
Suède
« Läget primärt dock visade det sig vara ett jättemysigt hotell med god mat i restaurangen.
Mycket trevlig personal. »
P
Peter
Suisse
« Freundliches Personal, sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis
Sehr freundliches Personal
Klare Weiterempfehlung »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne et par nuit.
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Arts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.