L’hébergement FeWo Bergenrot Urlaub mit Hund se situe à Arnsberg, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Vieux marché de Hamm. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 42 km de : Gare centrale de Hamm. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dortmund) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Arnsberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jaeger
Allemagne
« Habe mich in der Ferienwohnung gleich wie Zuhause gefühlt. Sogar ein kleines Gastgeschenk stand auf dem Tisch. Man ist schnell im Wald, was mit den Hunden top gewesen ist. »
C
Christian
Allemagne
« Super Ferienwohnung. Groß und komfortabel. Schöne Küche. Zwei grosse Fernseher im Wohnzimmer und Schlafzimmer. Pakett und Fliesen. Schöne Dusche. Recht ruhig trotz Autobahnnähe. Wandern kurz vor der Haustür möglich. Einfaches Einschecken.... »
M
Miguel
Allemagne
« Eine sehr schöne Wohnung, die Gastgeberin ist sehr nett und hilfsbereit. Es ist ideal, um sich richtig zu entspannen, ein wenig von der Welt abschalten. »
Olena
Ukraine
« Затишно, зручно, майже як дома. Є все необхідне для приготування їжі, різні кухонні дівайси, за що окреме дякую. Дві кавоварки на любий смак, кава трьох видів. Порадував комплімент від господарів. »
B
Birgit
Allemagne
« Es war alles vorhanden was man brauch .
War auch sehr sauber
Top Preis - Leistungsverhältnis!!!
Alles in allem haben wir uns sehr wohl gefühlt. »
A
Angelika
Allemagne
« Die überaus nette und zuvorkommende Vermieterin, die Sauberkeit in der FeWo und die Ausstattung. Es war alles zu finden und so fühlte man sich sofort wohl.
Wir kommen gerne wieder! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 36 840 avis provenant de 11141 hébergements
11141 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement FeWo Bergenrot Urlaub mit Hund
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement FeWo Bergenrot Urlaub mit Hund accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.