Hébergements Confortables: L’établissement b'mine Hotel Frankfurt Airport à Francfort propose des chambres familiales équipées de la climatisation, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'équipements tels qu'un centre de fitness, un sauna et une terrasse.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert des cuisines asiatique, internationale et européenne, avec des options végétariennes, sans gluten et sans produits laitiers. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet. Les installations supplémentaires incluent un bar et un café.
Emplacement Pratique: Situé à 1 km de l'aéroport de Francfort, l'hôtel est proche d'attractions telles que le musée Städel (10 km) et le Römerberg (12 km). Vous apprécierez le service de navette et la connectivité avec l'aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GreenSign
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Francfort-sur-le-Main
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ophélia
France
« Superbe design des chambres et extrêmement calme pour un hôtel d’aéroport. Je n’ai pas entendu un avion de la nuit. »
Chloe
France
« L'emplacement pour la voiture (carspotting)
La literie
L'insonorisation très bien on entend rien
La chambre était grande »
A
Aurélie
France
« Proche de l'aéroport, la chambre est spacieuse et confortable, self check-in »
G
Gilles
France
« Excellent emplacement pour cet hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées, particulièrement bien isolées phoniquement »
Filipa
Suisse
« Nous avons tout aimé, depuis le personnel, la propreté de la chambre, l’hôtel en lui-même, très joli »
Arslan
France
« ✨ Un séjour parfait ! ✨
J’ai passé un excellent moment dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, souriant et toujours disponible pour rendre service. La chambre était propre, confortable et parfaitement équipée, avec une literie de grande... »
Muller
France
« Très beau et facile à trouver. L’accueil était très sympathique et le concept du balcon avec sa voiture est très propre et très bien isolé »
C
Christophe
France
« De garer la voiture sur le balcon
Salle de bain
Rooftop et très bon restaurant »
Nicolas
France
« Bonne qualité de la literie
Salle d'eau moderne
Tout est très propre
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix »
V
Virginie
France
« Chambre très spacieuse, confortable, équipements de qualité.
Super expérience de pouvoir garer sa voiture sur le balcon.
Super bien insonorisé.
Petit déjeuner incroyable ! Grande variété de sucré, de salé, produits frais et de qualité. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$32,91 par personne.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner • Cocktails
THE ROOF
Type de cuisine
asiatique • internationale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement b'mine Hotel Frankfurt Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.