Hébergements Confortables: L'établissement BonApart à Bedburg propose des chambres familiales avec kitchenettes, salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficiez du WiFi gratuit, de services d'enregistrement et de départ express, ainsi que d'un parking privé gratuit sur place.
Installations Pratiques: Chaque appartement comprend un coin repas, un canapé-lit et un bureau. Des équipements supplémentaires incluent des peignoirs, des services de streaming et une machine à laver. La propriété offre des vues sur la cour intérieure et des rues calmes.
Emplacement Idéal: Situé à 31 km du Théâtre de la Ville de Mönchengladbach et à 33 km du Borussia Park, BonApart permet un accès facile aux attractions locales. Les magasins à proximité renforcent la commodité de l'emplacement.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, l'emplacement pratique et les magasins à proximité, BonApart assure un séjour agréable pour tous les visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kevinduzz
Belgique
« Qualité d’ameublement, situation géographique propreté tout était top. Je recommande vivement »
Emilie
Belgique
« La propreté, la décoration, le rapport qualité-prix
Draps, serviettes de bain, essuie-vaisselle, vaisselle, sympathie des propriétaires.
Le magasin d'alimentation et non alimentaire ouvert de 7h à 22h juste à côté.
Shampooing, gel douche... »
Cindy
Belgique
« Bonne situation géographique
spacieux
linge de lit et de maison ok
machine a café
très bonne communication pour la réservation »
Kay
France
« L'emplacement. Confort des lits. Tout était très propre
R à dire »
Aziz
France
« L'accès à la résidence est très facile, la décoration de l'appartement est magnifique selon mes goûts, la cuisine est bien équipée, et la propreté générale de l'appartement est impeccable. »
Keresztes
Roumanie
« The apartment is large, has all you need inside, including coffee and milk. The bathroom is equiped and has a whasing mashine, the rooms were cleaned. There is also enough parking space in front of the building. It has a smart tv with netflix (... »
E
Emilia
Pologne
« Beautiful apartment, also- bed was very, very comfortable! »
U
Ursula
Espagne
« The location was very convenient as it is close to the station. In the evening, it was a leisurely walk into town, where there were a selection of cafés and restaurants. The apartment was very quiet at night and very roomy (apartment 10). The host... »
Alireza
Pays-Bas
« Big and clean. We had some extra requests based on the unexpected situation for us which cooprated kindly by the property manager. »
Anh
Finlande
« Spacious, modern and bright apartment. TV had internet connection so we could watch our favourite programs. Very easy and effortless self check-in. There was a shop just next to the building. The beds were extremely comfortable. We were on the 1st... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BonApart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.