A 4-minute walk from Erlangen Castle and Erlangen Train Station, this Art Nouveau-style hotel offers a French bistro and spacious rooms with free Wi-Fi. It is located in the pedestrian zone.
The rooms at the Hotel BRASSERIE feature wooden floors, floor-to-ceiling windows and designer bathrooms. Comforts include a minibar, TV and smart leather sofa.
Breakfast is only available at the restaurant during regular opening hours, otherwise at the bakery in the immediate vicinity. French and Italian cuisine is served in the bistro and on the outdoor terrace. Guests can also relax with a drink at the stylish bar.
The large Erlangen Arcaden mall is a 2-minute walk from the Brasserie Hotel. Drivers are 3 minutes from the A73 motorway and 25 minutes from Nuremberg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« La proximité de la gare. La gentillesse du personnel
La rapidité du check in check out »
C
Celeste
France
« L'hôtel est très bien située, la chambre est grande, le lit très confortable. Proche de tout, vraiment top, Rien à redire »
M
Marie
Irlande
« Central location, right in the town centre and just a short walk from the station. Friendly staff, comfortable bed, clean. »
Ifeanyi
Nigeria
« I love the room set up and old architecture.
Lovely waiter on my first day of arrival »
Maria
Pays-Bas
« Location is excellent, especially if you arrive by train. Great spacious room. Nice staff »
Jason
Royaume-Uni
« Great location, great size rooms. Close to train station and bus stops. »
C
Christian
Allemagne
« Nice central location, huge rooms, nicely renovated, easy quick self-check-in (keys were lying on a desk) »
J
Jonas
Allemagne
« Very accomodating and flexible host. I enjoyed my stay thoroughly. »
Andrey
Pays-Bas
« The room was exceptionally large for a hotel of this price category. Located very close to the train station and the city center. While there was no one at the reception, the staff made sure that the room was clean and provided bottled water for... »
T
Tetiana
Ukraine
« it’s right in the city center, surrounded by malls and little shops, pretty close to train station »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel BRASSERIE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel BRASSERIE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.