Cet hôtel 3 étoiles familial bénéficie d'un emplacement au calme au cœur de Cassel et d'une excellente desserte des transports en commun. Un arrêt de tramway se trouve à quelques minutes de marche.
L'hôtel Chassalla tire son nom de la ville de Cassel, appelée Chassella au Moyen-Âge. Il propose des chambres confortables et bien équipées et un délicieux petit déjeuner buffet chaque matin.
Vous pourrez rester en contact avec vos proches grâce à l'accès Internet Wi-Fi disponible dans les parties communes de l'hôtel Chassalla, en supplément.
L'été, les clients sont invités à se détendre avec une boisson rafraîchissante sur la terrasse du jardin.
L'hôtel Chassalla possède également des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes ainsi qu'un parking gratuit.
Grâce à l'emplacement idéal de l'hôtel, vous pourrez facilement vous rendre à Bergpark et y admirer la célèbre statue d'Hercule coiffant l'Oktagon, mais aussi au musée Fridericianum et dans le centre-ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« Bon confort général.
Très bon petit déjeuner avec tables sous véranda. »
Pat
France
« hôtel très bien située en centre ville et sur notre route pour une nuit , restaurant à proximité , parking sur cour intérieure avec un bar et un accueil de qualité »
C
Christelle
Belgique
« Le calme, la sympathie de la dame à l’accueil? L’emplacement et le parking gratuit »
C
Carine
Belgique
« L’équipement de l’hôtel , l’accueil du personnel et sa sympathie ( parle français )
Son accès facile au parking et de plus gratuit en ville 👍proximité restaurant »
J
Joannie
Canada
« Personnel super sympathique
Bien localisé
Endroit sécuritaire
J'ai adoré mon séjour!! »
N
Nadine
France
« L'originalité de la décoration de l'hôtel et le petit-déjeuner, restons proches »
Joseph
Belgique
« L'emplacement,le parking, le petit-déjeuner,l'accueil »
« Very helpful. I ended up in hospital, they extended my stay without any issues. »
Rachael
Nouvelle-Zélande
« The rooms that we had were moderately sized and comfortable. The staff member who checked us in was very friendly and helpful. The hotel offers a very well-priced breakfast, which was very generous. Having some parking on site was great,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Junbi
Cuisine
japonaise • fruits de mer • sushis • vietnamienne • asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Daphne
Cuisine
grecque • fruits de mer • grill/barbecue
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Solino
Cuisine
pizzas • tex-mex • locale • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Chassalla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that check-in is possible from 14:00 until 19:00 from Mondays to Saturdays. On Sundays, check-in is possible from 14:00 until 17:00.
If you expect to arrive after the time, please contact Hotel Chassalla via telephone in advance. Contact details can be found on your booking confirmation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Chassalla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.