Le Classic Hotel Harmonie vous accueille dans une rue calme du centre-ville de Cologne. Il propose un bar ouvert 24h/24 et un petit-déjeuner buffet quotidien. Vous pourrez rejoindre la cathédrale et la gare principale de Cologne en 5 minutes de marche.
Toutes les chambres disposent d’une télévision par satellite et d'une salle de bains moderne avec des articles de toilette et parfums Rituals, créés spécialement pour l'hôtel. Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est disponible dans tous les hébergements et les parties communes.
Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin dans la salle à manger lumineuse. En été, vous pourrez le déguster dans le jardin paisible de la cour.
Le Classic Hotel Harmonie se trouve à seulement un arrêt de S-Bahn (train urbain) du parc des expositions Koelnmesse.
Le garage de l'hôtel peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
Belgique
« Tout était correcte dans l'hotel.
L'hotel est très bien situé pour aller aux marchés de noël et la cathédrale de Cologne.
Propreté de la chambre.
Déjeuner, rien à dire, tout à fait correcte. »
Maria
Belgique
« L'emplacement, le confort, la déco, le petit déjeuner. »
L
Laurent
France
« Proximité, confort, personnel très agréable. Nous avons aimé et nous reviendrons sûrement. »
Dirk
Belgique
« Personnel sympathique, notamment le monsieur tenant le bar. »
Françoise
France
« L'emplacement, l'accessibilité, le parking fermé et sécurisé. Le petit déjeuner copieux et varié. A proximité de la gare pour aller en train à Aix la Chapelle. »
C
Charles
Belgique
« Très bon confort. Bon emplacement à proximité de la gare et de la cathédrale. »
J
John
France
« chambre donnant sur une rue calme
propreté
serviette de bain très épaisses et donc bien absorbantes et un peignoir de bain est même fourni. »
Picarde
France
« Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
L'hôtel est proche du centre ville à pied.
De plus il y a 1 parking privatif à l'hôtel.
La réception est ouverte 24h/24h. »
Florine
Belgique
« La chambre est très confortable et bien décorée, la salle de bain est très chique et les produits Rituals sont la touche parfaite. Le petit déjeuner est varié et les produits sont frais. »
H
Harmonie
Belgique
« La literie était très confortable nous avons tous les deux très bien dormi
Les produits d’hygiène fournis dans la salle de bain étaient agréables tout comme le linge de bain »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Classic Hotel Harmonie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 85 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$100. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 85 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.