Le Concorde Hotel Ascot est un hôtel moderne bénéficiant d'un emplacement paisible dans la zone piétonne de Gerresheim, à 15 minutes de route du centre-ville de Düsseldorf. Il propose un petit-déjeuner buffet et des chambres spacieuses.
Une bouteille d'eau minérale vous sera remise gratuitement. Toutes les chambres spacieuses de l'établissement sont dotées d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez commencer la journée en dégustant un copieux petit-déjeuner buffet dans l'agréable salle prévue à cet effet. Vous trouverez des restaurants servant des plats allemands traditionnels et internationaux à moins de 200 mètres de l'hôtel.
Les églises, galeries d'art et bars traditionnels de la célèbre vieille ville de Düsseldorf sont accessibles à seulement 6 km. Le parc des expositions de Düsseldorf est également situé à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Albert
Belgique
« Chambre propre, lit confortable, belle salle de bain rénovée et bien équipée, petit déjeuner de qualité avec des produits frais, places de parking en suffisance, facilité d'obtenir les clefs d'accès en dehors des heures d'ouverture du Desk. Le... »
H
Holz
France
« Sejour agréable. Propreté, tranquillité et facilité de trouver un stationnement. 10km 20mn du Messe »
B
Bruce
Allemagne
« Breakfast was OK, cereal, fruit etc, plus rolls/bread and toppings etc plus cooked options »
D
Dirk
Belgique
« Spacy room with parkingplace right in front of the room »
Alban
Kosovo
« good location, garage parking (8 euro fee), easy to get in, get out. »
Aarushi
Inde
« Decent hotel, very clean!
Rooms were really nice as well, comfortable beds. »
Zoe
Royaume-Uni
« It was clean, spacious and had its own door so no need to go through the hotel. »
Tudor
Roumanie
« Very clean, close to transportation and friendly staff. »
P
Phil
Royaume-Uni
« Did not eat breakfast at the hotel. The location was good and close to transport connections and shops »
P
Phil
Royaume-Uni
« Location is close to relatives. Did not use the breakfast room »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Concorde Hotel Ascot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The reception is only open from 7:00 to 22:00, please inform the hotel as soon as possible in case of a later arrival.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.