Espace de vie confortable: L'établissement die Villa, Zimmer 22, DZ à Leverkusen propose un appartement d'une chambre avec salle de bains. La propriété comprend une cuisine entièrement équipée, un lave-linge et une télévision.
Équipements modernes: Vous bénéficiez du WiFi gratuit et d'un parking privé gratuit sur place. L'appartement accepte les animaux de compagnie, accueillant ainsi les voyageurs avec leurs animaux.
Emplacement pratique: Situé à 25 km de l'aéroport de Cologne-Bonn, l'appartement est proche d'attractions telles que la BayArena (4 km), Leverkusen Mitte (5 km) et la gare centrale de Cologne (21 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Regis
France
« La situation proche du centre ville et accès au stade pratique en bus. L'aspect atypique du lieu intérieurement et extérieurement. L'ensemble des équipements. l'accès via digicode. La communication avec l'hôte. »
Danijel
Croatie
« - Villa full of charm.
- Excellent kitchen where you can eat in peace with all the necessary utensils readily available, plus no one bothering you.
- 2 gentlemen at the reception area.
- whole building and rooms are very clean. »
J
Johann
Allemagne
« Die wunderbare Atmosphäre der alten Villa, das geräumige Zimmer, die große und vorzüglich ausgestattete Gemeinschaftsküche und das sehr aufmerksame und freundliche Personal. Und das zu einem äußerst niedrigen Preis »
M
Monty
Allemagne
« Die Villa ist sehr schick. Unser Zimmer war sehr sauber und ausreichend eingerichtet. Der Self-Check-In und Check-Out hat uns die An-&Abreise sehr erleichtert. Es gab auch einen kleinen Kühlschrank mit Snacks und Getränken im Zimmer, welche man... »
D
Dennis
Pays-Bas
« Keurige kamer, prijs kwaliteitsverhouding was top. Deurcode werkte niet, even bellen en ik drie minuten gefixt 👌🏼 »
M
Mareike
Allemagne
« Top Unterkunft mit kostenlosen Parkplatz. Wir konnten alles fußläufig erreichen. Gerne wieder! »
Richard
Pays-Bas
« Het was voor ons een doorreishotel, dichtbij de snelweg. Ruime kamer, zag er keurig uit. »
Viktoria
Ukraine
« Всё хорошо.. Тихо. Чисто . Есть общая кухня. Номер не большой , но удобный. Приятная атмосфера. »
V
Victoria
Allemagne
« Super sauber, erinnert an ein Grand Hotel, trotzdem ein Boardinghouse, alles da, was man braucht, super gefüllte Minibar. »
S
Streuber
Allemagne
« es stand in der Mail Schlüssel Safe das war falsch
es ist ein pincode an der Tür »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement die Villa, Zimmer 22, DZ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.