L’hébergement EIFELCOTTAGE Family 9 se situe à Ulmen, à seulement 21 km de ce lieu d’intérêt : Nürburgring. Il possède un jardin, des équipements de sports nautiques, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cochem et Château d'Eltz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 75 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Axel
France
« Maison parfaite, emplacement calme et tranquille.
Entretenue et très propre vraiment au top »
C
Chris
Royaume-Uni
« The house was brilliant, accommodating 10 of us with ease. 6 cars also fit comfortably, 3 on the drive and 3 in the parking area on the road.
Brilliant location only 20 mins from the Nurburgring.
Well furnished and comfortable beds. »
H
H
Allemagne
« Kamin war super. Hütte schön und mit allem eingerichtet was man so braucht. Terrasse draußen war noch gut zum draußen sitzen und Grillen. Sauberkeit war gut und Betten waren bequem. »
Tigo
Pays-Bas
« Het huis was heel goed, met alle voorzieningen die je nodig hebt om met een grote groep op vakantie te gaan of om een weekendje weg te gaan. De omgeving is prachtig met genoeg te doen als aanrader zou ik zeggen om zeker een keer naar de... »
I
Irene
Allemagne
« Das Haus ist schön in einem Ortsteil von Ulmen gelegen. Es war alles vorhanden was man zu einem schönen, sorglosen Besuch in einem Ferienhaus braucht. »
Andreas
Allemagne
« Die Ausstattung des Hauses ist sehr umfangreich. Vor allem Küche und Badezimmer sind hervorragend ausgestattet. Der Vermieter reagiert schnell und unkompliziert. Kommunikation erfolgte über WhatsApp. Die Lage ist perfekt in der Region, allerdings... »
A
Anna-lena
Allemagne
« Die Lage war super, das Haus groß genug. Wir waren 9 Erwachsene + 1 Dackel.
Die Ausstattung in der Küche war super & auch die Gartenmöbel haben genug Platz für alle geboten.
Von den Nachbarn haben wir nichts mitbekommen, obwohl sie direkt... »
J
Jaqueline
Autriche
« 📌Die Raumaufteilung mit 9 Personen war ganz gut.
📌Geschirr und Gläser reichlich vorhanden.
📌Nette Aufenthaltsbereiche.
📌Sehr ruhige Lage und eingezäunter Garten. »
D
Diego
Espagne
« El conjunto completo de la casa y el entorno es maravilloso, ha sido espectacular, gracias. »
Baas
Pays-Bas
« Het is een mooi huis met van alle gemakken voorzien tot in de kleine details, echt alles was aanwezig wat je in je eigen woning ook gebruikt »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement EIFELCOTTAGE Family 9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When traveling with pets, please note that an extra charge of 25 EUR pet, per night applies. Please note that up to 2 pets are allowed at the property.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.