L’hébergement Ferienwohnung Balli se situe à Iéna, à respectivement 300 mètres, 400 mètres et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Mémorial de Goethe, Planetarium Zeiss et Université Friedrich Schiller (Iéna). Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : JenTower, Musée de l'Optique d'Iéna et Gare d'Iéna. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Erfurt-Weimar) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Iéna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ian
Italie
« The apartment is located in a great location, few minutes away on foot from the city centre. It has a very nice kitchen, own washing machine and spacious bedroom.
The host was very responsive from the beginning. »
A
Anonyme
Inde
« We used the kitchen to make breakfast for ourselves. »
David
Allemagne
« Sehr freundlicher Kontakt,alles super erklärt,Zimmer war sehr gut in top Lage,zu Fuß alles schnell zu erreichen »
R
Raba
Allemagne
« Alles top, sogar eine Garage kann man zusätzlich anmieten. Nette Vermieter, alles verlief unkompliziert und ohne Probleme. Alles ebenerdig, was für Menschen mit Gehproblemen super ist.
Beim nächsten Besuch in Jena kommen wir gerne wieder. »
T
Tanja
Allemagne
« Perfekte Lage für Stadterkundung und für Wanderung Saale-Horizontale, Öfis sind super zu erreichen. Abends Essen gehen läßt keine Wünsche offen. Sehr freundlicher, unkomplizierter Gastgeber. »
C
Christiane
Allemagne
« Gott sei Dank Late-Check-In, Lage mitten im Zentrum, sehr gute Kommunikation mit dem Gastgeber. Ich komme auf jeden Fall wieder. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Balli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ferienwohnung Balli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.